Brunch d’anniversaire chez Marcel

Bonjour à tous!

Une nouvelle semaine démarre aujourd’hui, mais celle-ci aura pour moi un goût particulier. En effet, en attendant de démarrer un prochain stage, je suis en « vacances », puisque j’ai terminé ma dernière année scolaire. Je dois dire que je ne réalise pas vraiment, c’est assez étrange, mais je compte en profiter un peu, car avec cette dernière année certes courte mais néanmoins dense, j’ai manqué de temps pour moi, je suis donc ravie de pouvoir en prendre un peu avant de démarrer un stage tout aussi prenant. Trève de blabla, passons au sujet et à la bonne adresse du jour: Marcel! Voilà une adresse qui me faisait de l’oeil depuis un sacré moment, comme beaucoup d’autres, mais qui avait par rapport à d’autres, l’avantage d’être placée au coeur d’un quartier charmant (Montmartre) et juste à côté d’un lieu que j’adore à Paris, La Villa Léandre

Après avoir hésité quelques temps, j’ai donc finalement décidé de tester le brunch de Marcel pour mon anniversaire. Tout comme chez Buvette, il y a pas de formule brunch prédéfinie, il faut donc choisir à la carte. Ce qui signifie une addition plus élevée certes mais qui le vaut amplement. En effet, j’avais entendue beaucoup de bien de cette adresse, et à raison! Mon amie Camille et moi nous sommes véritablement régalées! Pour ma part, j’ai opté pour les oeufs bénédictes (apparemment délicieux) et l’assiette de french toast (visiblement très gourmands) et mon amie a opté pour la salade cobb et les pancakes. Autant vous dire que cela faisait très longtemps que je n’avais pas mangé comme ça^^! C’est en effet très copieux et délicieux. Les oeufs étaient vraiment excellents et plein de saveurs, sans parler des french toast.. Un pur régal! Il s’agit donc d’une excellente adresse que je vous recommande très très chaleureusement, d’autant plus que l’accueil y est très agréable! Laissez-vous aller après à une petite balade digestive, le quartier est idéal pour cela. Je vous souhaite une très très bonne semaine à tous et je vous dis à mercredi, pour un nouveau coup de coeur food.

Marcel – 1 Villa Léandre – 75018 Paris

    

Advertisements

7 réflexions sur “Brunch d’anniversaire chez Marcel

    • Mon amie m’a invité à déjeuner pour mon anniversaire mais il me semble avoir aperçue que le montant total s’élevait à 61€ pour 2 plats, 2 desserts et 2 boissons. Un brunch à la carte pas donné donc mais vraiment de qualité.

  1. Ohlala ces oeufs ont l’air déments ! En plus, je trouve que c’est de plus en plus dur de trouver des vrais bons oeufs bénédictes au restaurant (ou alors c’est moi qui suis de plus en plus difficile).
    Parfois, devoir composer soi-même son brunch a du bon parce que les restos qui ont des formules ou des buffets ont parfois tendance à mettre de côté la qualité pour proposer un buffet bien garni (je garde un peu en travers mon brunch au Pershing Hall hier midi, 59 euros par personne pour un brunch buffet qui ne valait franchement pas ce prix ! )
    A tout à l’heure 🙂

    • Oui ils sont vraiment très bons! Sinon tu as testé Eggs&Co et Bénédict?

      Oui je suis d’accord, les deux que j’ai testé (Buvette et Marcel) étaient très copieux, du coup on s’y retrouve en terme de prix (et de qualité!).

      Encore ravie de t’avoir rencontré ;)!

  2. Pingback: Bye Bye 2015, Welcome 2016! | Lauralou

  3. Pingback: Un brunch d’anniversaire chez Marlon | Lauralou

  4. Pingback: Un déjeuner girly chez Marcelle | Lauralou

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s