Un brunch d’anniversaire chez Marlon

Bonjour à tous!

J’espère que vous avez passé un excellent week end! Pour ma part, je suis allée déjeuner chez Marlon avec mon amie Camille samedi midi, pour mon traditionnel brunch d’anniversaire (retrouvez les précédentes adresses testées pour cette occasion ici et ici). Cette adresse était sur ma liste depuis quelque temps déjà, je me suis donc dis que mon anniversaire (avec certes 3 jours d’avance) était l’occasion idéale pour la tester.

La formule brunch n’étant disponible que le dimanche, je me suis constituée une sorte de brunch à la carte en optant pour le mac&cheese aux truffes puis le poulet frit et enfin, les churros à la cannelle. Si le mac&cheese m’a un peu déçue, le parfum de la truffe est en effet franchement trop léger pour moi, j’ai en revanche été séduite par le poulet frit, à la fois croustillant et tendre et parfaitement assaisonné. Les churros quand à eux sont délicieux et délicatement parfumés à la cannelle, une association réussie que je tenterais de nouveau une prochaine fois avec leur tasse de chocolat chaud à la cannelle qui m’a fait très envie, car oui, même si je n’ai pas été séduite à 100% (temps d’attente vraiment trop long et plat inégaux), j’ai tout de même passé un bon moment, j’ai très bien mangé et j’ai réellement apprécié le cadre du Marlon, californien et minimaliste à souhait, sans parler du fait que le burger et quelques autres plats me tente énormément! De plus, les prix restent abordables, de quoi goûter à la cuisine californienne pour un budget raisonnable. Prochaine adresse du groupe à tester: Marcelle (et ce, dès demain!)!

Marlon – 159 Rue de Grenelle – 75007 Paris – Réservation conseillée le week end : 01 40 60 12 12 – Plus d’infos ICI

Publicités

3 réflexions sur “Un brunch d’anniversaire chez Marlon

    • Il est présenté comme un accompagnement, en dehors de deux ou trois plats (comme le burger par exemple), il vaut mieux prendre plusieurs petites choses ;). C’est pas mal, on peut goûter à plus de choses et l’addition reste raisonnable.

  1. Pingback: Un déjeuner girly chez Marcelle | Lauralou

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s