Honor Café

Bonjour à tous!

On termine la semaine avec une bonne adresse: le Honor Café. Caché au sein d’une jolie petite cour dans le 8ème arrondissement, au niveau de la rue du Faubourg Saint Honoré, le Honor Café propose une carte de cafés (signée Coutume), thés et chocolats chauds ainsi que d’appétissants petits sandwichs et pâtisseries pour le déjeuner. Le lieu est tout mignon et absolument parfait pour les pauses cafés ensoleillés. Si vous passez dans le coin, arrêtez-vous, c’est charmant! 

Honor Café – 54 Rue du Faubourg Saint Honoré – 75008 Paris

    

Publicités

13 réflexions sur “Honor Café

  1. Oh ça a l’air tellement mignon ! Pour le coup je n’avais jamais entendu parler de cette adresse … encore une belle découverte grâce à toi (malheureusement c’est sûr, je n’aurai pas le temps d’y aller avant le grand départ).
    Il faut qu’on trouve une adresse sympa pour lundi aprèm 🙂
    Bisous et bon weekend

    • Oui c’est vraiment mignon :)! Elle a ouvert il y a peu, ceci explique cela ;). Moi je l’ai découverte sur Insta! Avec plaisir, mais c’est vrai que ce n’est pas encore le genre d’adresse incontournable à tester d’urgence ;).

      Il ne devrait pas y avoir de soucis pour ça ;)! Tu as déjà des idées? Coffee Shop, café, …?

      Bisous et bon week end aussi :)!

      • J’aimerais bien me faire un goûter sympa mais comme tu as déjà testé une grande partie des coffee shops de Paris 🙂 je ne veux pas t’embêter avec une adresse que tu connais déjà bien.
        Un endroit en particulier où tu aimerais aller ?

        • Pas de soucis, il y en a que je re testerais bien, comme Hollybelly, je ne connais pas le Ploutch sinon. Il y a un paquet d’adresses que je n’ai pas encore testées ;).

          • Hollybelly et Le Poutch me vont très bien 🙂 en plus c’est pratiquement à côte donc on peut y aller et décider sur place 🙂

          • Oulahlal mais je ne connais pas tout ça (sauf Dersou de nom) ! Bon, en même temps on a tout le weekend pour faire un choix. Moi vraiment tout me va 🙂 je suis juste très contente de te rencontrer et de tester une nouvelle adresse par la même occasion

          • Oui moi aussi je suis super contente de te rencontrer juste à temps avant ton départ ;). On se redit ça ce week end :)!

  2. Pingback: Mon coup de coeur pour Broken Biscuits | Lauralou

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s