Morceaux Choisis

Bonjour à tous!

J’espère que vous avez passé un week end aussi agréable que le mien! Week end d’anniversaire oblige, il est passé bien trop vite (surtout quand on a un dossier à terminer dans le rush pour le lundi matin!) mais il fut très agréable! Ce week end, j’ai profité de ma famille autour d’un bon diner au restaurant, j’ai testé un brunch qui me faisait de l’oeil depuis longtemps avec une amie, je me suis baladée à Montmartre de nuit avec mon homme et je me suis fais un ciné, un week end quasiment parfait donc!

Pour démarrer cette nouvelle semaine, je vous propose un article Morceaux Choisis assez rempli, à l’image de ces derniers jours. J’espère qu’il vous plaira! Je vous retrouve mercredi pour vous parler de cinéma et de mon coup de coeur pour Un Homme Idéal

Petit déjeuner absolument parfait au lit: thé Lov Organic, pancakes Marks&Spencer, jus de cranberry et confiture Bonne Maman/lemon curd Fortnum&Mason/Nocciolata.

Le goûter parfait: un thé vert signé Mariage Frères et quelques macarons Ladurée (rose, citron, fleur d’oranger).

Voici le sublime présent que j’ai reçue de la part de mes parents pour mes 25 ans, la bague de la collection Infinity de Tiffany&Co.

Petits achats plaisir de la semaine passée: du thé Mariage Frères, cette fois je teste le thé à l’Opéra, un délice et un nouveau livre en attendant le nouveau Musso à la fin de la semaine: Et soudain tout change!!

Je suis enfin allée faire un tour chez J.Crew, qui vient d’ouvrir une boutique dans le Marais. Comme je m’y attendais, j’ai craqué sur pas mal d’articles, malheureusement, mon budget ne me permet par de me les offrir. 

La semaine passée, j’ai mangé mon premier cronut, enfin!! Je suis allée au Café Pouchkine et je peux vous dire que je n’avais pas eu un tel coup de coeur gourmand depuis bien longtemps! C’est une VRAIE TUERIE!!! Il y a deux parfums: vanille et chocolat et l’unité est vendue à 3€50 dans la boutique du Marais.

Comme je vous le disais la semaine dernière, j’ai testé Honor, un nouveau petit coffee shop extérieur très sympa. Je vous dis tout vendredi.

Le nouveau Vivre Paris est en kiosque, youpiiii!!

La semaine dernière j’ai eu la chance de visiter la Fondation Cartier avec l’une de mes profs et j’ai pu accéder à la terrasse, qui offre une vue assez incroyable.

J’ai enfin testé The Grilled Cheese la semaine dernière, qui est situé près de mon école et j’ai adoré! J’avais un peu peur d’être déçue, comme cela a été le cas pour La Maison du Croque-Monsieur mais au contraire, j’ai été très surprise par toutes les saveurs de leur croque mac&cheese. Je vous recommande donc chaleureusement cette petite échoppe! 

The Grilled Cheese – 9 rue Jacques Coeur – 75004 Paris

Coup de coeur livre du mois: Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman, un roman à la fois léger, tendre et émouvant. Je vous en reparle très bientôt dans un article consacré à mes derniers coups de coeur littéraires. 

Spring is here!!

  

J’ai pu découvrir il y a quelques semaines le connecting jean de Kaporal et Buzcard, qui permet, grâce à une appli, de récupérer, un scannant le code du jean, la fiche contact de la personne en face de vous. De quoi rendre obsolète les cartes papiers qui s’accumulent et de ne plus perdre le numéro de ce garçon croisé lors d’une soirée ;). 

Une nouvelle bonne adresse dont je vous dis tout dans quelques jours: Casa Luca Niel.

Mon test du week end: Marcel. Un immense coup de coeur! Je vous en reparle très vite!

Publicités

9 réflexions sur “Morceaux Choisis

  1. Hâte d’avoir ton avis sur le brunch de Marcel ! Cette adresse me fait de l’oeil (plus que 2 semaines avant le départ, il va falloir que je soit hyper sélectives dans les quelques adresses que je vais encore avoir le temps de tester ! ;p)
    Et le Cronut mon dieu … ah non là vraiment il faut que je me trouve 5min pour passer au Café Pouchkine !
    J’adore la boutique J Crew. J’y suis déjà allée 3 fois depuis son ouverture. Effectivement tout n’es pas à la portée de tous les budgets mais il y a quand même des petits articles (j’ai craqué sur une paire de sandales et un petit top) qui restent assez abordables.

    J’espère que tu as fêtée dignement ton anniversaire et que tu as été pourrie gâtée ;p
    Très bonne semaine

  2. Pingback: Morceaux Choisis | Lauralou

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s