Balade printanière au Jardin du Palais Royal

Bonjour à tous!

Pour terminer la semaine, je vous propose une nouvelle petite balade aux accents printaniers. Cette fois, direction le Jardin du Palais Royal, un lieu que j’aime énormément et dans lequel je me rends très souvent lors de l’arrivée des jours pour me balader, bouquiner ou prendre quelques photos. 

Cette fois-ci, c’est après être allée tester une nouvelle adresse de coffee-shop dans le quartier (je vous en parle très vite) que j’ai décidé d’aller m’y poser pour lire, écouter de la musique et prendre deux-trois photos. J’espère que cette nouvelle balade vous plaira! Je vous souhaite à tous un excellent week end, et je vous retrouve lundi, avec une année de plus au compteur, car comme je vous le disais en début de semaine, je fête mes 25 ans demain :)! 

        

Publicités

4 réflexions sur “Balade printanière au Jardin du Palais Royal

  1. J’aime beaucoup le Palais Royal. Mon petit plaisir quand il fait beau c’est de me poser sur une chaise pour lire dans un rayon de soleil avec un Matcha Latte du Café Kitsuné (je suis complètement accro à ce truc!).
    J’aime beaucoup aussi profiter d’être au Palais Royal pour aller faire un tour au Musée des Arts Décoratifs juste à côté.
    Bonne journée et bon weekend 🙂

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s