Morceaux Choisis

Bonjour à tous!

J’espère que vous allez bien! Pour ma part, j’ai passé un excellent dimanche en compagnie de mes amies pour le premier brunch de Noël de la saison à la maison, et j’installe notre sapin demain, de quoi fêter en beauté l’arrivée de cette saison tant attendue le reste de l’année! En attendant de partager avec vous comme tous les ans mon amour pour le mois de décembre, voici les derniers clichés automnaux de 2016 par ici. Au programme, un peu de Paris et quelques gourmandises! Je vous retrouve mercredi pour un billet lecture! Belle semaine à tous!

L’automne à son apogée au Pavillon de la Reine, Place des Vosges. 

Je vous parlais de mon amour pour Gilmore Girls ICI et visiblement, ça ne s’arrange pas… Cette affiche est tellement belle, il me la fallait! Si elle vous plait, RDV sur Etsy!

Week end d’Halloween parfait : pumpkin spice latte maison (la recette ICI) et lecture de circonstance (je vous en parle mercredi)!

Les couleurs si chatoyantes de l’automne vont me manquer, surtout celles des arbres du Parc André-Citroën!

Avec le froid qui est de retour, c’est officiel, la saison de la raclette est ouverte! Je l’ai testé sous un autre format et c’est tout aussi délicieux!

Souvenirs d’une soirée passée avec Google le mois dernier pour découvrir le programme Google Curiocité.

Ce soir-là, nous étions en visite à l’Hôpital Saint-Vincent-de-Paul, qui a été investit par de nombreux artistes. 

Plus d’informations sur ce programme ICI.

En passant par le Jardin du Luxembourg, un beau jour d’automne.

Démarrer la journée d’Halloween de la meilleure façon qu’il soit, avec un chocolat chaud et Harry Potter!

Vue automnale parfaite depuis l’Île aux Cygnes

Sweet sunday morning, on ne se refait pas :). 

Souvenirs d’une matinée passé dans une maison Le Corbusier avec les équipes de Skoda pour découvrir la nouvelle identité de la marque : « Passez en mode facile ». 

De quoi en apprendre plus sur la marque et leurs modèles (il s’agit ci-dessus de la Fabia) et découvrir de nombreuses astuces pour simplifier son quotidien, aussi bien chez soi qu’à bord d’une de leurs voitures!

Pêle-Mêle automnal dans la Vallée de Chevreuse

Ma petite table pour Halloween cette année. Les cupcakes Marks&Spencer m’ont fait craquer!

La plus belle des parisiennes aux couleurs de l’automne. 

Après Halloween, voici ma table pour Thanksgiving!

Découverte du restaurant éphémère en altitude des Fromages de Suisse à la Terass Kardinal, qui dispose d’un magnifique rooftop avec une vue de fou. L’occasion parfaite pour se retrouver entre amis et déguster une excellente fondue ou une raclette de folie! Dommage que l’opération soit déjà terminée. 

2 réflexions sur “Morceaux Choisis

  1. Tes tables pour Halloween et Thanksgiving sont trop mignonnes ! Et il faut vraiment que je me mette à gilmore girls je n’ai encore jamais regardé et je pense que ça me plairait bien.

Laisser un petit mot