Brunch mère-fille au Tricycle

Bonjour à tous!

Comment allez-vous ce matin? Pour ma part, une belle journée s’annonce et le soleil est de retour, je suis donc d’excellente humeur! Ce matin, place à la bonne adresse de la semaine avec Le Tricycle, une adresse testée complètement par hasard le mois dernier avec ma maman et immédiatement adorée! Il faut dire que je suis souvent passé devant sans vraiment y faire attention, car la devanture est très discrète, la surprise en a donc été d’autant plus grande. Après avoir jeté un oeil sur la carte du brunch, nous nous sommes laissés tenter et nous nous sommes installés à l’étage, après avoir passé notre commande à l’entrée.

Le brunch du Tricycle propose:

– Un hot dog vegan, j’ai choisi le Banh mì

– Un accompagnement, j’ai opté pour les croquettes de patate douce

– Un dessert, je me suis laissée tenter par le carrot cake

Et enfin, une boisson chaude, j’ai pris un thé vert bio et un jus frais (carotte/pomme). 

C’est simple, nous nous sommes régalées, c’était frais, original, copieux, savoureux et vraiment délicieux. L’accueil est absolument parfait, le service impeccable et rapide et le lieu vivant et chaleureux, en somme, vous l’aurez compris, je n’ai absolument rien à redire sur cette belle adresse pour laquelle j’ai eu un véritable coup de coeur! J’ai déjà très envie d’y retourner pour un déjeuner ultra gourmand mais sain et plein de couleurs! Le Tricycle se présente donc comme une excellente adresse végétarienne, proposant une carte et des produits de grande qualité! Une adresse à découvrir très vite donc, pour manger différemment et surtout, mieux! A noter, le prix tout doux de ce brunch, 20€!

Le Tricycle – 51 Rue de Paradis – 75010 Paris – Plus d’infos ICI

Publicités

16 réflexions sur “Brunch mère-fille au Tricycle

  1. Miam ça a l’air très bon. La dernière que j’ai voulu y aller c’était fermé… Du coup, je m’étais un peu découragée… Mais je vais retenter le coup! Tu m’a remotivé ahah!

  2. Je n’ai jamais testé leur brunch mais j’y vais de temps en temps pour déjeuner, je trouve leurs hot dog délicieux et on ne voit pas la différence avec une saucisse classique, preuve que le veggie peut être délicieux !

    • Je suis complètement d’accord avec toi! Comme je le disais, je n’avais pas aussi bien mangé à l’extérieur depuis quelque temps! C’est une belle adresse, à la fois gourmande et responsable!

  3. Pingback: Bye Bye 2016, Welcome 2017! | Lauralou

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s