Paris Bucolique #16 – La Villa Santos Dumont

Bonjour à tous!

J’espère que vous allez bien! Aujourd’hui, pour tenter de vous faire oublier cette vilaine grisaille, je vous propose un nouvel article Paris Bucolique shooté un jour de grand beau temps il y a quelques semaines! Cette fois-ci, rendez-vous dans le 15ème arrondissement, dans lequel je me rends assez peu souvent, pour découvrir la charmante et très fleurie Villa Santos Dumont. J’ai eu un vrai coup de coeur pour ce coin de campagne à Paris, j’espère qu’il en sera de même pour vous si vous ne la connaissez pas encore! Belle fin de semaine à tous et à vendredi, avec un article ciné bien rempli!

Publicités

10 réflexions sur “Paris Bucolique #16 – La Villa Santos Dumont

  1. Que c’est mignon. Typiquement le genre d’endroit où j’aimerai habiter dans Paris, pour ne pas trop avoir l’impression d’être dans la jungle de la capitale du coup 😉

    Julie

  2. Je suis d’accord avec le commentaire précédent, les 14 et 15è arrondissements sont remplis de magnifiques endroits de ce style bien cachés et ça fait du bien de sortir un peu des sentiers battus d’endroits qu’on voit tout le temps partout (genre la rue crémieux)!!

    • Je suis bien de ton avis, il y a de vraies pépites à découvrir qui valent tout autant la Rue Crémieux et que l’on ne voit pas sans cesse! Il faut juste tomber dessus ou savoir chercher :).

  3. Pingback: Bye Bye 2016, Welcome 2017! | Lauralou

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s