Paris bucolique #4: La Rue des Thermopyles – Paris 14ème

Bonjour à tous!

J’espère que votre week end a été meilleur que le mien. Et oui, je suis de nouveau malade, pas terrible pour commencer cette nouvelle semaine… J’ai vraiment hâte que les jours passent et que mes vacances arrivent, j’en ai de plus en plus besoin! Quoi qu’il en soit, je commence cette nouvelle semaine avec un nouvel article consacré à Paris et à ses jolis petits coins cachés.

Cette semaine, j’ai décidé de mettre à l’honneur la célèbre rue des Thermopyles, bucolique à souhait et surtout sacrément dépaysante. Voilà un moment que je n’y étais pas allée et j’avoue la trouver toujours aussi jolie. Je n’ai donc pas pu résister à prendre quelques photos et à les partager avec vous sur le blog. J’espère que cette nouvelle balade vous plaira! Bonne semaine à tous, bon courage à ceux qui reprennent, et à mercredi!

  DSC05267  DSC05268DSC05274          DSC05304      

5 réflexions sur “Paris bucolique #4: La Rue des Thermopyles – Paris 14ème

  1. J’adore ce coin!!! Quand tu penses que cet endroit était un coupe-gorge dans les années 80-90!! C’est fou!

  2. Pingback: 2014 dans le rétroviseur | Lauralou

Laisser un petit mot