Mes coups de coeur du web #5

Bonjour à tous!

Pour terminer cette dernière semaine estivale, voilà un nouvel épisode de mes coups de coeur web. Pardonnez mon absence mercredi, mais la semaine a été assez chargée et je n’ai pas eu le temps de passer par la.. En attendant je vous souhaite un excellent week end et je vous dis à lundi!

     

1) On commence avec deux articles issus du blog de Tokyobanhbao qui m’ont particulièrement plu. J’ai beaucoup aimé les très jolies photos prises à l’Hotel Balthazar et la tenue très classe portée par Tokyobanhbao, ainsi que son article consacré à ses vacances à l’île de Bréhat

2) Voilà un chouette article écrit par Victoria qui m’avait donné très envie de lire les romans de Michel Bussi (je vous prépare d’ailleurs ma propre review concernant ces trois romans). 

     

3 – 4) La semaine dernière, j’ai craqué pour les sublimes photos de famille de Sydney et Tyson, champêtres à souhait, ainsi que pour les toutes aussi jolies photos de vacances des Davis, prises au Lac Tahoé. 

5) Elodie quant à elle, m’a donné une folle envie de m’offrir un week end en amoureux aux Étangs de Corot pour tester le Spa Caudalie avec ses superbes photos, bucoliques à souhait. 

      

6 – 7) Pour oublier que l’été touche à sa fin, voici une chouette recette de popsicles offerte par la jolie Aimée Song, ainsi qu’une belle balade en plein de coeur de Rome proposée par Faye. 

2 réflexions sur “Mes coups de coeur du web #5

  1. « Pour oublier que l’été touche à sa fin » : ah non non non!!! lol Regardes les prévisions météo pour les semaines à venir, il va faire meilleur qu’au mois d’août (soleil tous les jours et chaleur)!!! Enfin si ils ne se sont pas trompés!! ;-D
    Quand fais-tu ta rentrée à la fac?? (dernière année si je me trompe pas?!)
    Bises!

    • Ouiiiiii je viens de voir ça!! J’ai hâte!! Surtout que je pars en bord de mer! C’est un peu particulier, je ne vais plus à la fac, j’ai postulé dans des écoles pour ma dernière année, donc à voir.. Mais la rentrée, si je suis prise, est en octobre quoi qu’il en soit.
      Bises

Laisser un petit mot