Escapade printanière dans la Vallée de la Loire – #3 La ville d’Amboise

Bonjour à tous!

Aujourd’hui, je continue mon carnet de voyage consacré à mon week-end en Tourraine mais cette fois-ci, je fais une pause coté châteaux pour vous livrer un petit billet lifestyle. Durant notre séjour, nous nous sommes installé à Amboise, située à la croisée des 4 châteaux que nous souhaitions visiter, je souhaitais donc partager avec vous quelques clichés de cette si jolie petite ville et surtout, les chouettes adresses que nous avons pu tester! Si vous passez par là, voici donc quelques points de chute! J’espère que ce nouveau billet vous plaira! La semaine prochaine, je vous parlerai du sublime domaine du Clos Lucé! Excellent week-end à tous et à lundi!

  • Pour un déjeuner en terrasse: Restaurant Anne de Bretagne, au pied du Château Royal d’Amboise – Montée Abdel-Kader, 37400 Amboise 
  • Pour un dîner en famille/en amoureux: Brasserie Hippeau – 3 Rue François 1er – 37400 Amboise – Plus d’infos ICI et ICI
  • Pour une pause glacée/sucrée: Boulangerie L’Horloge / Pâtisserie Bigot – 18 Rue nationale / 2 Rue nationale – 37400 Amboise – Plus d’infos ICI 
  • Pour un dîner atypique: La Cave aux Fouées – 476 Quai des Violettes – 37400 Amboise – Plus d’infos ICI
  • Pour un verre en terrasse: Le Maître d’Art – 1 Rue de la Malonnière – 37400 Amboise – Plus d’infos ICI

Laisser un petit mot