Les Golden Blog Awards 2014 – #GBA2014

Bonjour à tous!

Comme je vous le disais sur Twitter et Facebook la semaine dernière, j’ai eu l’occasion d’assister mercredi dernier, grâce à ma copine Géraldine, à la cérémonie de remise des prix des GBA, les Golden Blog Awards, qui récompensent les meilleurs blogs de l’année à travers 24 catégories au total.

A défaut d’avoir été sélectionnée parmi les dix derniers (les « shortlistés ») de la catégorie Paris, je suis allée soutenir mes copines Faustine et Lucie, qui étaient elles encore dans la course (d’ailleurs, allez voir leurs blogs, ainsi que celui de Géraldine citée plus haut, ce sont des pépites!). Si la victoire n’a pas été au rendez-vous, nous avons cependant passés une excellente soirée que nous ne sommes pas prêtes d’oublier! 

Cette soirée m’a également permis de découvrir la beauté de l’Hôtel de Ville de Paris, magnifiquement mis en lumière pour l’occasion. Et comme le résultat était particulièrement réussi, je tenais à partager ces quelques clichés avec vous.  J’espère que cet article vous plaira! Je vous souhaite à tous une très belle semaine et je vous dis à mercredi, pour mes bonnes adresses food à Athènes!

        

Une réflexion sur “Les Golden Blog Awards 2014 – #GBA2014

  1. Pingback: 2014 dans le rétroviseur | Lauralou

Laisser un petit mot