P.F. Candle Co – Spiced Pumpkin

Bonjour à tous!

Aujourd’hui on termine la semaine avec un article qui fleure bon l’automne, puisque nous allons parler de bougie parfumée, et plus précisément, de la bougie Spiced Pumpkin de P.F. Candle Co. J’ai découvert cette jolie marque sur le blog de Victoria et j’ai tout de suite voulu en tester une, alors lorsque j’ai su que ma boutique de déco parisienne fétiche les proposait, à savoir, Bird on the Wire, je m’y suis rendue immédiatement. 

DSC07953

J’ai d’abord craqué sur la bougie Sweet Grapefruit, mais je souhaitais quelque chose de saison, je me suis alors naturellement dirigée vers la bougie Spiced Pumpkin et ce fut le coup de coeur total! Son odeur sucrée de citrouille, de biscuit et de cannelle m’a rendue folle et son joli packaging vintage a fini de me séduire. Je l’ai donc embarqué avec moi sur le champs et je ne l’ai pas regretté! En effet, son odeur se diffuse rapidement et reste fidèle à l’odeur que l’on sent avant de l’allumer. De plus, les bougies de P.F Candle Co sont 100% naturelles et réalisées avec de la cire de soja, le tout de façon artisanale bien sur. C’est donc pour moi un immense coup de coeur, je me devais donc de le partager avec vous. D’ailleurs, j’ai déjà le petit nom de la prochaine sur ma liste… Apple Picking 😉 (#CandleAddict)!

P.F Candle Co Spiced Pumpkin – Small – 14€ chez BOTW

PS: La page Facebook du blog est enfin lancée! Si vous souhaitez suivre toute l’actualité des Carnets de Lauralou, vous pouvez donc me retrouver ICI!

DSC07960

Une réflexion sur “P.F. Candle Co – Spiced Pumpkin

  1. Pingback: Morceaux Choisis – Xmas Spirit #1 | Lauralou

Laisser un petit mot