Un long week end à Athènes – #4 Le Temple de Zeus et la Colline de Philopappos

Bonjour à tous!

Comme promis on se retrouve aujourd’hui pour la suite de mon voyage à Athènes. Cette fois-ci, je vous parle du Temple de Zeus, une bien jolie visite à faire en fin de journée, de ses alentours très sympathiques et plus calmes (le Palais du Zappéion et son parc, les Bains Romains, mais aussi la Colline de l’Ardettos et le Stade des Panathénées), ainsi que de la Colline de Philopappos, mon grand coup de coeur du séjour. En effet, cette colline offre l’un des plus beaux points de vue sur la ville, et le chemin pour accéder à son sommet est extrêmement agréable.Il s’agit pour moi d’un incontournable à ne pas manquer!

Cet article touristique est le dernier sur la ville, en effet les prochaines fois, je vous parlerai de mes adresses coups de coeur pour manger et pour dormir à Athènes,  j’espère donc que ce celui-ci vous plaira! Très bonne fin de semaine à tous et à vendredi, pour un article consacré à ma bougie parfumée préférée du moment!

Le Temple de Zeus Olympien

  

Le Stade des Panathénées et ses alentours et Keramikos

  

La Colline de Philopappos

      

Une réflexion sur “Un long week end à Athènes – #4 Le Temple de Zeus et la Colline de Philopappos

  1. Pingback: 2014 dans le rétroviseur | Lauralou

Laisser un petit mot