Paris bucolique #6 Impasse Poule – Paris 20ème

Bonjour à tous!

On commence cette nouvelle semaine avec une petite balade parisienne dans le 20ème arrondissement de Paris. Mon dernier article Paris bucolique datant de cet été, il était grand temps de revenir avec cette fois, une série automnale. Pour cela, j’ai choisi de photographier la superbe Impasse Poule, cachée aux alentours de la Rue des Vignoles.

Pour ma part, je suis complètement tombée sous le charme de ce lieu, je ne pouvais donc pas ne pas partager avec vous ces quelques clichés! J’espère qu’ils vous plairont! Bonne fin de week end à ceux qui font le pont (comme moi, pour une fois!) et bon courage à ceux qui travaillent! A mercredi avec la suite de mon voyage à Athènes!

Impasse Poule – Rue des Vignoles – 75020 Paris

              

6 réflexions sur “Paris bucolique #6 Impasse Poule – Paris 20ème

  1. Pingback: 2014 dans le rétroviseur | Lauralou

  2. Pingback: Paris bucolique #7: Le Jardin des Serres d’Auteuil | Lauralou

Laisser un petit mot

