Mes coups de coeur du web #8

Bonjour à tous!

Pour terminer la semaine, je vous propose aujourd’hui, une nouvelle sélection d’articles coups de coeur dénichés sur mes blogs favoris et portant sur le thème de Noël et des fêtes. La très grande majorité de ces articles sont issus de blogs américains et anglais, mais il faut dire qu’ils sont très fort pour célébrer le mois de décembre en grand, il est donc impensable pour moi de ne pas en parler ici. J’espère toutefois que cette sélection vous plaira et vous inspira et que les très jolies photos de ces articles vous plongerons immédiatement dans une humeur festive. Je vous souhaite un excellent week end, d’excellentes vacances pour les plus chanceux et beaucoup de courage si vous n’avez pas encore terminé la chasse aux cadeaux ;)!!

  

1 – 2) Je démarre avec cet article de Jacquelyn et cet article de Jen, tous les deux superbement illustrés par de très belles photos festives à souhait. 

  

4 – 5) Si vous cherchez une chouette recette sucrée pour les fêtes, pensez à celle-ci, proposée par Jacquelyn! Ses petits biscuits ont l’air délicieux! Voici également le lien d’un autre de ses articles, toujours très joliment illustré. 

6) Voici un chouette article rédigé par Naomie, ma blogueuse chouchoute, qui propose quelques pistes pour visiter New York et ne rien manquer des festivités mises en place pour célébrer Noël dans la ville qui ne dors jamais si vous avez la chance d’y aller pour les fêtes, ainsi que quelques idées de rendez-vous spécialement pensées pour la période des fêtes et des vacances scolaires.

  

7) Voici une autre recette festive à souhait et extrêmement appétissante postée par Emma, l’une des deux rédactrices du blog A Beautiful Mess. 

8) Coup de coeur total pour cette jolie tenue de saison de Daphné et pour cette série de photos qui respire le bonheur! A noter, Daphné a également partagé sa liste de films de Noël, vous pouvez la retrouver ici.

Laisser un petit mot