Mes coups de coeur du web #1

Bonjour à tous!

Aujourd’hui, j’inaugure une nouvelle catégorie dans laquelle je vous ferai part de mes coups de coeur web. Je lis depuis très longtemps un grand nombre de blogs (mes préférés sont d’ailleurs cités dans ma blogroll) et chaque semaine, plusieurs articles me plaisent particulièrement et attirent mon attention parmi d’autres. Après avoir vu ce type d’article sur plusieurs de ces blogs, j’ai moi aussi eu envie de partager avec vous ces coups de coeur et peut être, vous faire découvrir de nouveaux blogs. J’attends vos retours avec impatience et j’espère sincèrement que ces nouveaux articles vous plairont!

    

1) Je commence aujourd’hui avec une recette issue du blog de Jacquelyn, que je lis depuis quelques années déjà et qui m’inspire toujours beaucoup, notamment avec ses recettes. Cette fois-ci, c’est son smoothie peanut butter/chocolat qui me tente énormément.

2) Cette semaine, j’ai aussi beaucoup aimé la jolie tenue de Daphné, qui reste élégante en toute circonstance, je suis fan.

    

3) Le granité d’été proposé par Anne-Laure me fait bien envie aussi, je pense tester ça très vite!

4) Le carnet de voyage de Pauline à l’Île de la Réunion me fait rêver (il faut dire que je dois attendre septembre avant de partir en vacances et c’est loiiiiin!)

    

5) Place ensuite à la jolie recette de la semaine d’Emily, qui a l’air toute simple mais exquise!

6) Enfin, en tombant sur cette vidéo de Samson, le petit dernier de la tribu des Davis, j’avoue qu’encore une fois mon petit coeur a fondu d’amour, il est tellement mignon. J’ai aussi beaucoup aimé cet article dans lequel Naomie revient sur sa grossesse en cours et donne d’ailleurs quelques conseils aux futures mamans, comme toujours je trouve ça très sincère et touchant (celui-ci est également adorable!).

Voilà pour cette semaine! Très bon week end à tous, pour ma part je serai pour la première fois au Mainsquare Festival où je compte aller applaudir entre autres, les Black Keys, que je rêve de voir depuis très longtemps!

8 réflexions sur “Mes coups de coeur du web #1

  1. Moi personnellement je suis pas adepte du tout de ces articles, mais l’important c’est que cela te fasse plaisir à toi ;-)))
    Amuses-toi bien au festival, et bon week-end!!!

  2. Oh merci pour ce clin d’œil ! Je suis super touchée de faire partie de ces premiers coups de cœur.
    J’aime ces sélections qui permettent de découvrir de nouveaux blogs et de rattraper des billets à côté desquels je suis peut-être passée.
    J’espère que tu aimeras ce petit granité. Avec le temps qu’il fait en ce moment, je crois que je vais vite me laisser tenter par le smoothie beurre de peanut et chocolat !

    • Avec plaisir, ta recette m’a vraiment fait de l’oeil et tes photos étaient comme toujours très jolies. Je suis ravie de voir que ce genre d’article est apprécié. J’ai mis ta recette de côté car effectivement, pour l’instant la météo s’y prête moins…

  3. Pingback: Lovely & Unrelated | lark&linenlark&linen

Laisser un petit mot