Contrer le blues du dimanche avec Les Dimancheries!

Bonjour tout le monde!

J’espère que votre week-end a été bon, tout comme le mien l’a été, notamment grâce à un formidable concept que j’ai enfin testé ce mois-ci: Les Dimancheries. Mais alors, de quoi s’agit-il?  C’est très simple, Les Dimancheries se sont tout simplement de jolis événements accessibles à tous sur réservation qui permettent d’éviter le blues du dimanche soir! De 17h à 20h une fois par mois et sur une thémathique annoncée en amont, l’équipe des Dimancheries vous propose de découvrir de nouveaux concepts, marques ou autres dans un cadre atypique et accueillant et surtout, dans la bonne humeur, de quoi terminer la semaine avec le sourire et en démarrer une nouvelle en douceur!

Cette fois-ci, le thème concernait les voyages, l’occasion donc de rencontrer des intervenants passionnants à l’image pour ma part, de Terres d’Aventure par exemple, avec qui nous avons parlé voyages atypiques et uniques et pour qui j’ai eu un véritable coup de coeur, ou encore Madame Oreille, aka Aurélie qui nous a confié ses secrets pour réaliser des beaux clichés en voyage. J’ai terminé cette fin de journée en réalisant mon bracelet Binuni en tissu avec Sarah de My Happy Style, tout en dégustant quelques gourmandises du buffet proposé par notre hôte, à savoir, le très sympathique Hôtel Pullman Paris Centre Bercy! D’autres « stands » étaient proposés mais j’ai profité pleinement de cette première fois, j’ai pris mon temps et pris le temps d’échanger avec certaines personnes, je n’ai donc pas eu le temps de temps faire mais surtout, je n’ai pas vu le temps filer, c’est vous dire comme l’on se sent bien au cours d’une Dimancherie! Vous l’aurez compris, je ne peux que vous recommander de tester ce concept vous aussi alors pour tout savoir des Dimancheries, des prochaines sessions ou de l’équipe, rendez-vous ICI! Pour ma part, je suis conquise je dis donc un grand bravo à ma copine Fanny et à sa comparse Anais pour proposer ces si jolis moments pour clore la semaine avec le sourire et qui sont accessibles à tous!

Publicités

Une réflexion sur “Contrer le blues du dimanche avec Les Dimancheries!

  1. En voilà une belle idée pour éviter la sinistrose du dimanche soir ! Uniquement à Paris pour le moment j’imagine… Je souhaite beaucoup de succès à l’équipe et à ce chouette concept pour que ça fleurisse un peu partout !
    Merci pour le partage !

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s