Morceaux Choisis

Bonjour à tous!

Comme allez-vous aujourd’hui? Comment a été votre week-end? Pour ma part, il a été divin, puisque je suis parti avec mon homme en Touraine pour visiter une petite partie des Châteaux de la Loire. Nous avons eu une météo incroyable, nous avons même pris des coups de soleil, notre planning était parfait, nous avons fait de belles découvertes, en somme, la perfection! D’autant plus que nous sommes rentrés juste à temps pour voter! Je vous reparle de ces visites bucoliques très vite, en attendant, voici mes Morceaux Choisis d’avril! Belle semaine à tous et à mercredi!

Le bonheur total: débuter la lecture du nouveau Musso Un appartement à Paris en terrasse avec les rayons de soleil et un limonade bien fraiche. 

Nouvelle adresse testée et plus que validée! Pour vos envies de pâtisseries US, n’hésitez plus, et foncez chez Stoney Clove Bakery, le lieu est adorable, le choix conséquent et c’est absolument délicieux!  RDV au 71 Rue Greneta – 75002 Paris

La semaine dernière, je suis allée applaudir Benjamin Siksou lors de la présentation de son album au Petit Bain et c’était si bien.. Hâte de découvrir l’album en entier et de l’avoir entre les mains!

Grosse envie de burger la semaine passée, je suis donc allée tester le B&M Burger à Montmartre et c’était bien bon!

Plus d’infos ICI RDV au 98 Rue des Martyrs – 75018 Paris

Je suis tombée sur cette librairie complètement folle (The Abbey Bookshop) la semaine dernière et j’ai été complètement séduite! 

La première glace de l’année à Montmartre, chez La Goutte de Lait, un régal!

De retour au Studio Harcourt il y a quelques semaines, pour découvrir l’exposition « Où sont les femmes? », qui rend hommage à de grandes femmes ayant marqués leurs époques. 

Le petit dej de saison avec le retour des fraises, je ne m’en lasse pas!

Après vous avoir parlé du coin coffee, voilà une vision d’ensemble de Sprezzatura et sa jolie boutique.

Petit souvenir de Pâques. Cette année j’ai fait très simple, j’ai tout misé sur les oeufs Kinder :)!

J’ai été invitée hier soir au spectacle des Vice Versa à l’Alhambra et mon homme et moi avons passés une excellente soirée devant ce show plein de bonne humeur, hyper rythmé, drôle et très actuel! Une très belle découverte! Plus d’infos ICI – A découvrir jusqu’au 10 juin

Autre petit bonheur lié à mon nouvel iPhone? Dénicher de jolies coques! A attendant de trouver la Rifle Paper Co que je veux, j’ai trouvé celle-ci à la Fnac et je l’adore! 

Pour terminer, un avant goût de mon premier billet sur ma visite des Châteaux de la Loire, qui arrive sous peu. Ici, nous sommes à Chenonceau, notre coup de coeur absolu du week-end!

Publicités

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s