A Picture, An Hour #4

Bonjour à tous!

J’espère que vous allez bien et que votre semaine est aussi agréable que la mienne! Et si ce n’est pas le cas, courage, le week-end arrive! Ce matin, je suis propose de conclure la semaine avec un nouveau billet A Picture, An Hour. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez du voir que ma journée d’hier était particulièrement chargée, l’idéal donc pour vous livrer ce type de billet! Alors c’est parti, voici le programme de cette belle journée!

9h: Pour démarrer la journée en douceur, je suis allée prendre un petit déjeuner au Café Pimpin, qui était sur ma liste depuis un long moment déjà. J’ai donc profité de sa proximité avec mon lieu de rendez-vous à 10h pour aller découvrir ce très sympathique café. Je vous en reparle davantage dans un prochain billet consacré à mes derniers coffee shop coup de coeur, mais vous l’aurez deviné, j’ai beaucoup apprécié ce lieu!

Café Pimpin – 64 Rue Ramey – 75018 Paris

10h: J’avais donc rendez-vous à 10h chez Smart Body, pour une matinée bien-être et détente. Au programme, trois soins d’une demi-heure chacun, de quoi se détendre complètement donc, et oublier ses soucis. Je vous en parlerai bien sur en détails pour tout vous expliquer dès la semaine prochaine, mais sachez déjà que j’ai passé un moment divin! 

Smart Body – 94 Rue Ordener – 75018 Paris

13h: J’ai enchainé ensuite avec un déjeuner aux accents méditerranéens chez Graine avec mon amie Céline. Nous nous sommes régalées, c’était réellement excellent, copieux et savoureux et pour ne rien gâcher,  le cadre est charmant et propice à l’évasion. Je vous en dis davantage la semaine prochaine, mais je vous recommande d’ors et déjà d’aller y déjeuner! 

Graine – 7 Place Saint Augustin – 75008

15h: Après le déjeuner, nous avons opté pour une balade digestive qui nous a menés sans grande surprise au Jardin du Palais Royal, dont je ne me lasse pas, et que j’apprécie particulièrement au printemps. C’est de toute beauté, vous n’êtes pas d’accord? 

16h: Le printemps signe le retour des verres en terrasse et la règle n’a pas fait exception hier. Deux cocas et hop, nous sommes parties pour papoter des heures et des heures! 

19h: Pour terminer cette journée chargée, j’avais rendez-vous au Musée du Quai Branly pour une visite privée de l’exposition Picasso Primitif avec son commissaire d’exposition. J’y ai fait de très belles découvertes et j’ai été ravie de redécouvrir ce musée que j’adore visiter au moins une fois dans l’année. Je pense vous préparer un billet sur l’exposition pour la semaine prochaine! Stay Tuned!

Advertisements

2 réflexions sur “A Picture, An Hour #4

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s