Mes cadeaux d’anniversaire – 27 ans!

Bonjour à tous!

Comment allez-vous? De mon côté, le soleil et la hausse des températures me mettent d’excellente humeur et me donnent envie de profiter de chaque moment et de chaque petits plaisirs! Aujourd’hui, je reviens avec un billet inédit, puisque je vous présente certains des cadeaux que j’ai reçu pour mes 27 ans, il y a déjà quelques semaines. Je n’ai encore jamais fait ce type de billet mais l’idée de vous présenter ces jolis choses me tentait bien, je me lance donc!

Je démarre avec le cadeau de mon homme, un nouveau casque audio, mon Panasonic ayant fait son temps. J’ai choisi le modèle Monitor de la marque Marshall, qui, à l’image de mon précédent casque, englobe bien toute l’oreille, pour un confort total et un son bien meilleur puisqu’il culte les sons extérieurs, un vrai bonheur! Et en plus de ça, je trouve trouve à la fois rock et élégant, en somme, j’en suis fan! 

Ma petite soeur, avec qui je partage la passion Harry Potter, m’a adorablement offert mon premier Pop, et bien évidemment, elle a choisi une figurine Harry Potter! Il est tout mignon et vient agrandir ma petite collection, à savoir: mon crayon à papier Gryffondor, mon ticket de train 9 3/4 ainsi que mon retourneur de temps, tous achetés aux Studios Warner Bros de Londres. 

Avec une partie de l’argent offert par mes grands parents, j’ai choisi de m’acheter une Chemex 3 tasses, dont je rêvais depuis un long moment déjà. Ma cafetière étant en fin de vie, je souhaitais m’en offrir une neuve, et la Chemex s’est imposée d’elle même par la qualité de son café, sa simplicité de préparation mais aussi pour l’objet en lui même, que je trouve très beau et facilement recycable de temps à autre, en vase par exemple. Je l’utilise depuis plusieurs semaines maintenant et je me régale à chaque tasse, un incontournable de la cuisine!

L’un des cadeaux de mes parents est un livre que je voulais lire depuis sa sortie, Retourner à la mer, un recueil de nouvelles publié chez Gallimard et écrites par Raphaël Haroche, dont la musique me suis depuis plus de 12 ans déjà! Étant si touchée pour ces textes chantées,  j’était très curieuse er j’avais hâte de lire ce recueil! Pour avoir mon avis sur cet ouvrage, je vous donne rendez-vous dans une prochaine chronique consacrée à mes lectures du printemps!

Et enfin, je termine par le « cadeau » que je me suis fait à moi-même, un nouvel iPhone (le 6S). Je n’avais pas prévu de me l’offrir à ce moment là, mais mon iPhone 4 me causait de plus en plus de soucis après 5 ans de bons et loyaux services et je ne pouvais plus rien faire avec, il était donc temps d’investir (j’essaie de voir ça comme ça pour faire passer le montant exorbitant d’un tel objet!) à nouveau. J’ai opté pour le 6S et je dois dire que c’est une merveille, il me change la vie, c’est un vrai bonheur! (Photo plus adaptée à venir)

Advertisements

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s