Morceaux Choisis

Bonjour à tous!

La fin du mois approche, il est donc temps de partager avec vous mes Morceaux Choisis de Mars, le mois du printemps et de mon anniversaire. Cette année, le mois n’a pas été aussi chouette que je l’espérais mais on fait avec et l’on se concentre sur Avril, qui promet de jolis moments. En attendant, je me concentre sur le positif, voici donc ce que j’ai aimé en mars. Je songe d’ailleurs à vous proposer une à deux fois par mois, un billet qui regrouperait 5 choses que j’ai vraiment aimé et sur lesquelles je reviendrais un peu plus longuement, ça vous tenterait? Je vous souhaite une belle journée et je vous dis à vendredi, pour un billet consacré à Gilmore Girls et son revival par Netflix! 

Comme je vous le disais, j’ai fêté mes 27 ans la semaine passée et cette année, pas de gâteau d’anniversaire, mais des macarons Ladurée, mon pêché mignon!

Jolie Paris au printemps, quel bonheur et quelle beauté!

Comment voir son moral remonter en flèche? Découvrir qu’un livre que l’on attend de lire depuis 2 ans sort ENFIN en poche! Mon avis très bientôt par ici. 

L’équation du bonheur = ciel bleu + arbres en fleurs!

Et une petite fournée de cookies aux trois chocolats maison, une! 

10 jours de latte gratuit chez Starbucks, le pied!

En début de mois, j’ai pu découvrir la très graphique et solaire Maison Sibille et apprendre à composer un Açaï Bowl, un chouette moment! Plus d’infos ICI 

Test en cours des célèbres masques Sephora, j’en ai bien besoin en ce moment!

Souvenir de la semaine passée où j’ai découvert le Grand Amour Hôtel à l’occasion d’un petit déjeuner presse pour le lancement de la BD drôle et féroce d’Anne WehrBlabla Girls

Coup de coeur lors de la matinée presse Dammann Frères pour le Thé Easter Teaun thé noir gourmand parfumé au chocolat et aux fleurs, avec quelques notes de vanille et de marasquin, un délice, absolument parfait pour le printemps!

Souvenir (flou mais on s’en fou!) de mon anniversaire. Petit verre en amoureux au Hilton Opéra, dont les cocktails sont une merveille (je vous parlais ici et ici). 

Encore une sortie Poche découverte par hasard mais que j’attendais depuis longtemps, Big Magic, Comme par magie en français, un formidable ouvrage sur la créativité, je vous en reparle en détails très vite!

Petit passage par le Musées des Arts Décoratifs la semaine passée pour fêter les 20 ans de Colette! #TheBeachParis

Après le carnaval pour leur 15 ans, l’installation arty par Snarkitecture, une chouette idée! 

Deux nouveaux ouvrages lifestyle pour ma bibliothèque! Je vous prévois un petit billet regroupant mes favoris dans ce domaine ;)! 

Petite coupette à la présentation Panasonic au sein du mythique Studio Harcourt, que j’ai la chance que visiter à nouveau la semaine prochaine! 

Un thé et une douceur au tout nouveau Salon de Thé Sept Cinq à Châtelet! Plus d’infos ICI!

La sensation d’être un peu en vacances le week end dernier, en passant par Saint Cloud. 

Découverte du GeoCatching grâce à l’équipe de Bion3 au début du mois. Il s’agit d’une sorte de chasse au trésor dans Paris (mais aussi dans beaucoup d’autres villes) et je me suis vite prise au jeux! Plus d’infos ICI.

Le chouette coffee shop de la semaine dernière : Ibrik. A la fois coffee shop et petite cantine, Ibrik est spécialisé dans la cuisine grecque et méditerranéenne en générale. Une belle adresse à découvrir dans le quartier! Je vous en parle dans un prochain billet!

Ma lecture du moment, pétillante à souhait, drôle et élégante, à l’image de l’une de ses heroines, Audrey Hepburn, mon actrice fétiche!

Publicités

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s