Un brunch de folie au Comptoir du Trésor

Bonjour à tous!

Me voilà de retour ici en cette fin de semaine. Je devais vous proposer un billet mercredi mais j’ai manqué de temps, il arrivera donc la semaine prochaine puisque ce matin, je vous parle de mon dernier coup de coeur en matière de restaurant et plus précisément, de brunch! En effet, le week end dernier, j’ai eu la chance d’être conviée au brunch test du Comptoir du Trésor, la nouvelle adresse du Trésor, cette institution mythique du Marais désormais spécialisé dans la cuisine auvergnate. 

Dans un cadre chaleureux, cosy et atypique à souhait, le Comptoir du Trésor vous propose, pour 37€, un brunch buffet absolument incroyable, tant par sa diversité que par son originalité, son exhaustivité et bien entendu, sa qualité! Comme vous pourrez l’apercevoir sur certaines photos, le buffet proposé est très complet (et 100% maison!): céréales, viennoiseries et brioche, pain, plats chauds, plateaux de charcuteries et de fromages, salades froides, oeufs au choix (plat, omelette ou brouillés), pâtisseries, tartes et cakes, fontaine de chocolat et crêpes, crustacés et poissons, viandes, tartes salées, laitage, jus frais et boissons chaudes, le tout bien sur, à volonté! Autant vous dire que vous ne saurez plus où donner de la tête, la gourmande que je suis avait en effet un peu la sensation d’être au réveillon de Noël, c’est vous dire. Le lieu est si agréable que l’on y passe facilement 2h/3h entre amis, d’autant plus qu’un musicien joue en live, que demander de plus donc pour un tarif aussi raisonnable, surtout lorsque la qualité est au rendez-vous! De mon côté, c’est un véritable coup de coeur, et un brunch parfait pour une occasion un peu spéciale comme un anniversaire par exemple. 

Le brunch du Comptoir du Trésor – 7, rue du Trésor – 75004 Paris 

Dès le 26 février 2017 et uniquement le week end, de 11h à 16h – 37€ par personne – Réservation conseillée

Le Restaurant du Trésor – Spécialité auvergnates 

Si vous préférez la version « classique », sachez que le Trésor propose également une très belle carte et d’excellents plats que j’ai eu la chance de goûter aussi. J’ai pu tester en entrée le fois gras absolument divin et très copieux, le burger tout aussi savoureux et généreux (petite déception par contre concernant les frites, trop croquantes pour moi) ainsi que la carte complète des desserts, je vous recommanderais d’ailleurs les profiteroles et les deux desserts aux pommes. A savoir, le Trésor est aussi réputé pour son aligot et ses plats de viande! Parfait pour un déjeuner copieux avant une séance de shopping ou une balade dans le quartier!

Publicités

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s