Morceaux Choisis

Bonjour à tous!

Je démarre la semaine avec un nouveau billet Morceaux Choisis, le premier de l’année, dans lequel vous retrouvez tous les éléments qui me tiennent à coeur à l’année: Paris, un peu de cocooning, de nouvelles rencontres, de la gourmandise, de bons moments et de nouvelles pièces mode coup de coeur! Belle semaine à tous et à mercredi!

Après avoir craqué sur le porte carte Sezane x Delfonics en septembre dernier, j’ai enfin craqué pour une véritable pièce de leur collection, et j’ai jeté mon dévolu sur une paire de superbes souliers, les mocassins Mayfair camel, dont je suis absolument dingue! Aucun doute, la braderie Sezane était une excellente idée! Je crois qu’il va être beaucoup plus compliqué de résister maintenant!

Un petit déjeuner cocooning et gourmand, il n’y a rien de mieux pour bien démarrer une journée! Un croissant, un jus pressé et un chocolat chaud, la perfection! 

Petite balade en fin de journée le long de la Seine avec ma meilleure amie qui est de retour à Paris le temps de quelques semaines avant d’emménager à New York le mois prochain!

L’occasion parfaite pour rencontrer ENFIN sa chienne brésilienne, Siri, un Basenji adorable et extrêmement attachante. Elles vont me manquer toutes les deux! 

Je vous l’ai déjà montré par ici, je suis dingue de mon nouveau Cloud Bag doré Cambridge Satchel Compagny (le 3ème déjà de ma collection), qui va à merveille avec cette blouse rayée aux détails élégants à souhait, qui sera parfaite pour le printemps! A 15€ chez H&M, c’est une excellente affaire! Vous aimez?

Coup de coeur absolu pour cette nouvelle crêperie dans laquelle nous avons diner avant un spectacle la semaine passée (celui de Fred Testot, très sympathique). Nous avons été parfaitement reçus et nous nous sommes régalés! Nous y retournerons avec plaisir! 

21 Martorell – 21 Rue de Douai – 75009 Paris – Plus d’infos ICI

Les belles lumières parisiennes de l’hiver en fin de journée, je ne m’en lasse toujours pas…

L’épiphanie, l’un de mes moments favoris de l’année tant je suis fan de galettes! Celle-ci provient de ma boulangerie de quartier mais elle est excellente!

Déjeuner tardif entre filles au tout nouveau Cuillier Café, situé entre Bourse et Sentier. Celui-ci est sympathique mais je reste fidèle au Cuillier Grenelle!

Transition en douceur après les fêtes. Balade glacée, chocolat chaud forêt noire de chez Costa et lumière d’hiver, de quoi passer en douceur de la folie du mois de décembre à la tranquillité du mois de janvier (et du reste de l’hiver). 

Advertisements

4 réflexions sur “Morceaux Choisis

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s