Morceaux Choisis

Bonjour à tous!

Je termine la semaine avec un nouveau billet Morceaux Choisis, qui mêle derniers instants estivaux et premiers moments automnaux. J’espère encore une fois que ce billet vous plaira et vous donnera quelques idées de sorties ou autres. Je vous souhaite un très beau week end et je m’en vais de ce pas vous préparer quelques billets afin d’animer un peu le blog pendant mon voyage!

Dernier cliché de l’été pris à l’hôtel Off Paris Seine, que je suis allée découvrir un jour de canicule. Le bar de l’hôtel est ouvert à tous, j’y suis donc allée pour boire un verre et je dois vous dire que le cadre est charmant! Je serais curieuse de découvrir le reste de l’hôtel!

La carte des cocktails est extrêmement appétissante et le mien était excellent, je pense donc y retourner pour en tester d’autres. Et vous, vous connaissez? Pour en savoir plus sur le Off Paris Seine, c’est ICI.

Le bon plan déco de la rentrée? Incontestablement cette adorable étagère scandinave à 26€ chez Sostrene Grenes, une belle affaire! Le résultat est chouette n’est-ce pas, ça vous plait? 

Je l’avoue, j’ai craqué pour les nouveaux mugs monogrammés d’Anthropologie, qui sait toujours me séduire avec sa vaisselle originale et élégante. J’avais déjà le mug monogrammé classique, mais celui-ci, aux accents automnaux est superbe! Vous aimez? 

Les Press Day signe le retour définitif de la rentrée!

J’ai d’ailleurs pu y découvrir les jus green de Pressé Mignon et j’ai adoré celui-ci, l’Instant Magnifique N°1 préparé à base de pomme, fenouil, céleri, citron et persil, un régal!

Plat de lendemain de soirée par excellence : les grilled cheese de Cheesers, une chouette adresse proposée par Deliveroo. Mon amie Lucie et moi-même avons optés pour le Vegas, une tuerie! Plus d’infos ICI!

Je vous le disais dans mon précédent billet, j’ai pu assister à l’avant première parisienne de Bridget Jones Baby la semaine passée et j’ai eu l’immense surprise de voir débarquer dans la salle le casting de film et donc Colin Firth que j’adooooooore! Désolée pour la qualité de la photo, mais il faisait sombre et il fallait faire vite mais je DEVAIT que immortaliser ça^^. 

dsc01479

Le retour du mois de septembre, et donc de mes mois favoris de l’année, YEAH! Automne, je t’attends!

Paris Paris, je t’aime, mais là je suis RAVIE de te quitter quelques temps!

Ce petit plaisir immense, s’offrir son premier Pumpkin Spice Latte de la saison, ma boisson favorite chez Starbucks

Découverte des nouveautés de la marque Lanvin pour Noël 2016 dans un cadre incroyable. Je vous en dirais plus en tant et en heure ;). #StayTuned

La nouvelle collection Sézane est sublime, je regrette de ne pas avoir le budget pour le moment, sinon j’aurais déjà craqué! En attendant, je me suis offert ce joli porte carte, il est adorable, non? 

Fred Le Chevalier au Bon Marché, billet à venir durant mes vacances ;)!

L’instant cocooning du dimanche après-midi : thé, roman et magazine.  

Le temps des derniers cocktails en terrasse entre amies. 

Souvenir de l’inauguration d’un nouveau Concept Store dédié aux Etats-Unis dans le Marais: In Good We Trust. Billet à venir également ;)!

dsc01244

Mon nouveau porte-revue H&M Home. Je l’adore, il se fond à merveille dans ma déco!

Du cocooning, encore et encore. Toujours avec un bon thé, un thriller et une part de crumble myrtilles/mirabelles maison. 

Enfin, je termine avec cette très belle initiative à découvrir au Camion Qui Fume à Paris dès le 23 septembre. Action contre la faim a mis au point l’opération Je Déj, Je Donne, qui consiste à collecter le plus de titres restaurant possible (objectif : 28 millions) en deux mois. Cela permettrait de venir en aide à 2 millions d’enfants atteint de sous-nutrition. D‘autres restaurants en France sont également partenaire, cela vous permettra donc d’offrir vous aussi vos tickets restaurant, que vous soyez client ou non, parisien ou pas. 

Ambassadrice de l’opération, Julie Andrieu s’est associée au Camion qui Fume et a crée une recette exclusive à découvrir dans le restaurant et les deux food trucks le 23 seulement. Thierry Marx et Christophe Michalak sont également de la partie, tout comme la chef du Camion, Kristen Frederick qui a elle aussi, mis au point une recette (excellente d’ailleurs!). De quoi sensibiliser le grand public au don de titres restaurant (par ailleurs, le 23, le Camion fera don de l’ensemble des tickets perçus ce jour)! 

Je peux vous le dire, les burgers, tout comme le dessert de Christophe Michalak sont délicieux, n’hésitez donc pas à prendre note dès maintenant : Vendredi prochain, rendez-vous au Camion Qui Fume pour vous régaler et faire une bonne action! 

Publicités

4 réflexions sur “Morceaux Choisis

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s