Où déguster un Café Glacé à Paris cet été?

Bonjour à tous!

Pour terminer la semaine, je vous propose aujourd’hui un billet rempli de bonnes adresses où vous pourrez déguster un délicieux et rafraîchissant café glacé. La liste n’est bien sur pas exhaustive mais elle recense les adresses que j’ai pu tester. J’espère que cela vous donnera quelques pistes pour savourer un bon café glacé en terrasse avec un bon bouquin dès que le soleil sera de retour (dès mardi si tout va bien!). Si j’ai l’occasion d’en tester d’autres d’ici la fin de l’été, je vous ferai un update ici!

Fragments Paris

Je vous en parlais il y a peu, je suis enfin retourné chez Fragments il y a quelques semaines et je me suis laissée tenter par un iced coffee. Ici, pas de chichi, votre iced coffee sera préparé dans les règles de l’art et avec passion. Pour ma part, j’ai beaucoup aimé et j’ai bien envie d’y retrouver avant la fin de l’été pour tester cette fois le iced latte! Pour en savoir plus, retrouvez mon billet sur Fragment ICI!

Café Hej – Institut Suédois

Je suis une habituée du Café Suédois de l’Institut Suédois à l’année (surtout en hiver) mais je viens tout juste de découvrir le Café Hej, installé dans le jardin du l’institut, du côté de la rue Elzevir, au numéro 10 et j’en suis complètement tombée sous le charme. Entre les tables et les transats prévu pour un instant de lecture au calme, vous pourrez y déguster un café glacé corsé plein de saveur et savourer ce moment de bonheur hors du temps. Un lieu très chouette à découvrir!

Prêt À Manger

Chez Prêt À Manger, laissez-vous tenter par un très gourmand café frappé savoureux et bien onctueux à déguster en terrasse. Pour ma part, j’ai adoré, le goût de café est bien présent mais pas trop fort, un régal! Idéal pour une pause entre amies ou à emporter pour une séance shopping!

Café Kitsuné

Voici enfin mon favoris de la liste, le iced coffee du Café Kitsuné que j’ai enfin goûter la semaine dernière et que j’ai adoré. Il est celui qui colle à mon sens le plus à l’idée que je me fait d’un café glacé. Je me suis régalée et j’ai passé un excellent moment à la terrasse de leur café du Jardin du Palais Royal. Pour les plus audacieux, une version matcha est disponible!

Publicités

Une réflexion sur “Où déguster un Café Glacé à Paris cet été?

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s