La Fondation Louis Vuitton revue et corrigée par Daniel Buren

Bonjour à tous!

Comment allez-vous? Aujourd’hui, je vous propose de démarrer la semaine avec un billet coloré puisque consacré à la nouvelle Fondation Louis Vuitton, revue et corrigée par Daniel Buren. J’ai adoré toutes ces jolies couleurs et je n’ai pas pu m’empêcher de prendre quelques clichés que je voulais partager avec vous. J’y suis allée le jour de la fermeture, je n’ai donc pris que des photos de l’extérieur mais si vous souhaitez en découvrir davantage, rendez-vous ICI. Une très belle semaine à vous!

Fondation Louis Vuitton – 8 Avenue du Mahatma Gandhi – Bois de Boulogne – 75116 Paris – Métro Les Sablons  

4 réflexions sur “La Fondation Louis Vuitton revue et corrigée par Daniel Buren

Laisser un petit mot

