Morceaux Choisis

Bonjour à tous!

Nouvelle édition de mes Morceaux Choisis ce matin consacré au mois de mars. Au programme, de nouvelles bonnes adresses, encore et toujours quelques clichés de Paris, un soupçon de lifestyle et de déco, quelques instants gourmands, et toujours de jolis moments du quotidien. J’espère que cette nouvelle édition vous plaira en attendant la prochaine, que j’essaierais de publier un peu plus tôt cette fois-ci! N’hésitez pas d’ailleurs à me suivre sur mon compte Instagram, pour plus de lifestyle au quotidien ;). Belle semaine à vous et à vendredi pour un billet ciné!

Le plaisir d’avoir quelques fleurs coupées à la maison, ce petit bonheur quotidien. Ça apporte tellement de couleurs et de vie dans un intérieur, vous ne trouvez pas?

Le printemps qui pointe le bout de son nez, enfin et le soleil qui revient petit à petit, quel bonheur! J’en avais bien besoin!

English teatime avec ma nouvelle tasse à pois chouchoute Maison du Monde et cette édition d’Alice au Pays des Merveilles ramené de Londres que je trouve de toute beauté!

Brunch d’anniversaire avec une amie chez Benedict, que j’ai enfin testé! Et je n’ai pas été déçue! Je vous en reparle la semaine prochaine dans un billet dédié!

Souvenirs d’un event presse dans l’atelier de Clémence Cabanes, dont je vous reparle lundi! Et mon nouveau cactus trop canon!

Pause déjeuner avec une nouvelle série complément barrée: Unbreakable Kimmy Schmidt.

Nouveau butin ramené de chez Sostrene Grenes: deux jolis bols, du thé noir aromatisés à la crème de Baileys et un petit pot que j’ai utilisé en cache pot pour mon cactus, dont le résultat me ravie! Décidément, cette enseigne de décoration me rend folle, je pourrais tout acheter à chaque fois!

La pause thé qui fait du bien après un retour de vacances! 

Mon nouveau bracelet chouchou parfaitement associé à ma montre Daniel Wellington

Je suis retournée chez Ob-La-Di le mois denier et c’est toujours aussi cool! Retrouvez mon billet sur ce coffee shop ICI.

Nouveauté déco chouchoute du moment chez moi, cette nouvelle petite étagère Monoprix qui redonne enfin un peu de vie à ce grand mur. 

Ce que je préfère au printemps: le retour des arbres en fleurs et toutes les jolies couleurs qui reviennent. 

Entre deux averses au Jardin du Luxembourg.

Test des burgers de 231 East pour mon déjeuner d’anniversaire en solo. Pas mal mais sans plus, burger un peu trop fade à mon goût. 

Coffee Break chez Café Kitsuné et balade parisienne au Jardin du Palais Royal, dont je ne me lasse décidément pas. 

Brunch d’anniversaire British chez moi avec les copines, en souvenir de notre petit séjour à Londres en février dernier. 

Le superbe Chemin du Montparnasse, bucolique à souhait et bien caché! Plus de photos très prochainement dans un billet Paris Bucolique :)!

English lunch break avec les restes de mon brunch maison, un délice! Les churros de pommes de terre de chez Picard sont super bons!

La première glace de l’année avec une amie, ce grand petit plaisir! Tiramisu/Fruits de la passion chez Il Gelato Del Marchese cette fois-ci.

Pâques 2016: Jonquilles et Oeuf en chocolat signé Sadaharu Aoki.

Coup de coeur pour le Café Soucoupe, dont je vous reparlais bientôt! 

Appétissant n’est-ce pas, ce petit déjeuner livré par Good Morning? Je vous en reparle également dans quelques temps, mais sachez que je me suis régalée!

Pâques 2016 à la maison. Ce bouquet de Jonquilles était réellement sublime, quel dommage qu’il n’ai pas résisté longtemps. 

Tea time et lecture avec ce roman offert par mon amie Géraldine

Goûter chez Sugarplum Cake Shop, dont je ne me lasse pas non plus ♡.

Les Spring Cups du printemps chez Starbucks sont tellement jolies!

Un café chez Beans is on Fire et c’est reparti! J’ai complément craqué pour cette adresse, il faudra que j’y retourne que vous faire un billet dessus! 

Le retour des salades pour le déjeuner, so yummy!

Souvenir d’une soirée dégustation consacré aux produits belges au Hilton Opéra

Je termine enfin par le si joli colis personnalisé que m’a envoyé Shop at the Museum, un eshop consacré aux divers articles de musées. Pour ma part, je suis fan! Il faut dire que je ne visite jamais un musée sans passer par sa boutique, je suis donc complètement charmée par le concept de cet eshop ainsi que par les articles qui y sont proposés, je pense donc que vous risquez donc de revoir certains de ces objets assez souvent (et c’est déjà le cas dans ce billet!). Rendez-vous ICI pour découvrir leur sélection riche, moderne et ultra colorée! Attention, il y a beaucoup de tentations, à commencer par ce plateau, cette affiche ou encore celle-ci!

Publicités

4 réflexions sur “Morceaux Choisis

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s