Morceaux Choisis

Bonjour à tous!

Comment allez-vous en ce lundi matin? J’espère que votre week end fut aussi bon que le mien! Pour ma part, j’ai passé mon dimanche avec mes amies, afin de préparer notre petit séjour à Londres qui approche à grands pas, autant vous dire que l’excitation et la bonne humeur étaient de mise! Trève de bla bla, aujourd’hui, je vous propose de démarrer cette nouvelle et dernière semaine de janvier avec un nouveau billet Morceaux Choisis, j’espère qu’il vous plaira! Je vous souhaite une belle journée ensoleillée (bien que trop chaude à mon goût) et je vous dis à mercredi! 

Première galette de l’année, une classique à la frangipane de chez Fauchon

Nouvel objet déco à la maison, une Tour Eiffel en fil de fer soldée à 10€, une véritable affaire, d’autant plus que j’en cherchais une dans ce style depuis un long moment!

L’avantage des cartes cadeaux reçues à Noël, est sans conteste le fait de pouvoir s’offrir ce que l’on pensait recevoir. Je me suis donc offert cette sublime version illustrée du premier tome d’Harry Potter et je prends un plaisir immense à le relire!

Couchée de soleil absolument sublimissime à Paris début janvier. 

Petite douceur du jour: la tarte marrons/myrtilles signée Des Gâteaux et du Pain, un délice!

Sweet Morning ♡ (Thé vert Marco Polo Mariage Frères & chausson au citron Des Gâteaux et du Pain).

De jolis projets pour 2016 ;), et un peu de lecture (billets à venir la semaine prochaine!).

Installation poétique à souhait signée Ai Wei Wei au Bon Marché

C’est superbe n’est-ce pas?

Tic Tac, Tic Tac (toujours aussi fan de ma montre Daniel Wellington!).

Mon premier risotto maison au pesto. Plutôt pas mal pour une première!

La semaine passée, j’ai découvert le concept store Babel installé sur les bords du Canal Saint Martin et j’ai particulièrement été séduite par le coin déco qui regorge de jolies choses! Un lieu qui mêle vintage et modernité à découvrir très vite!

  

 Babel – 55 Quai de Valmy – 75010 Paris

Après un second échec en essayant de tester une nouvelle fois NEST en début de semaine, je me suis retrouvée à tester Aki Boulangerie et je me suis régalée! C’est bon, savoureux, il y a du choix et c’est ultra abordable! Une bonne adresse à garder sous le coude pour les dej sur le pouce! 

Aki Boulangerie – 16 Rue Sainte-Anne – 75001 Paris

Souvenir de la très belle exposition gratuite consacrée à Louis Vuitton au Grand Palais, à ne pas manquer!

Goûter de saison :)!

Souvenir du très chouette atelier papier peint orchestré par Astrid et l’équipe de l’A3P.

Voici également quelques clichés de la soirée BeautyStore qui présentait les nouveautés beauté du groupe LaSCAD à l’Atelier Richelieu. J’ai eu la chance de repartir avec quelques produits, j’essayerai de vous en parler après avoir testé tout ça!

Petite pensée pour ma meilleure amie :).

Je suis enfin allée voir l’expo Warhol au MAM samedi dernier et je dois dire qu’elle m’a beaucoup plu! J’ai vraiment beaucoup aimé le choix des oeuvres exposées, en particulier celle de la dernière salle, je vous recommande donc chaleureusement d’aller y faire un tour! Mais faites vite, elle se termine le 7! 

Je termine avec ce cappuccino pris au Nuage Café dans le 5ème, mon nouveau coffee shop chouchou sur lequel je m’étendrai ici sous peu ;)! 

Publicités

6 réflexions sur “Morceaux Choisis

  1. Trop jolie ta Tour Eiffel, tu l’as trouvé ou? J’aime beaucoup l’installation au Bon Marché, c’est plein de poésie!
    J’aime beaucoup ton agenda aussi, j’ai hâte que tu nous fasses découvrir et partager tes jolis projets pour 2016;-) Au fait tu nous as pas dit, tu as trouvé un job qui te plait? J’ai peut-être raté quelques articles donc si tu en as déjà parlé, je suis d’avance désolée!!
    Bises!

    • Merci :)! Elle vient de chez Aux Cerises de Lutèces, dans le 5ème. Oui je trouve que c’est le bon mot, poésie :).

      Merci ;)! Ca viendra, promis! Le premier est déjà en ligne, il s’agit de mon week end à Londres! Et non, je démarre tout juste mes recherches, je n’ai donc pas encore trouvé! Mais j’espère que ça viendra vite.

      Mais ne t’excuses pas enfin, et d’ailleurs, merci à toi d’être une lectrice aussi fidèle et de toujours prendre le temps de poster quelques commentaires.

      Bises!

  2. Merci ma belle! Bon courage pour tes recherches alors et bon week-end à Londres, c’est pas mal pour commencer l’année!! Bises!

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s