Tea Time girly au Bridge Bar & Tea House – Villa Panthéon – Paris 5ème

Bonjour à tous!

Comment allez-vous en ce milieu de semaine? Pour ma part, je ne vois pas le temps passer tant mon agenda se rempli chaque jour de jolis activités, projets, rendez-vous et vacances. En parlant de ça, je ne résiste pas à l’envie de vous dévoiler la destination de mon prochain « week end » à l’étranger, puisque je pars quelques jours début février à Londres! Cette fois-ci, j’y retourne avec deux amies (Géraldine & Lucie) et j’ai extrêmement hâte, tant la ville me manquait (d’accord, ça ne faisait qu’un an, mais je vous assure, le manque était bel et bien réel^^!)! 

Ainsi, qu’il y a t-il de mieux qu’un tea time pour commencer le planning et papoter pendant des heures à ce propos (entre autres ;)!)?! Pour ce faire, nous nous sommes laissées tenter par le salon de thé de la Villa Panthéon, un hôtel de mon bien aimé 5ème arrondissement, le Bridge Bar & Tea House.

Situé au coeur du Quartier Latin, au 41 Rue des Écoles, la Villa Panthéon est un hôtel quatre étoiles à l’ambiance feutrée et aux accents British proposant de très belles chambres, mais également un salon de thé élégant, dont l’atmosphère n’est pas sans rappeler celle des clubs anglais classiques. Le lieu avait donc tout pour nous plaire! 

Nous y sommes allées à l’heure du thé et avons opté pour une formule thé + macarons. Cette formule comprend donc un thé au choix, provenant de la maison Betjeman et Barton ainsi que deux macarons provenant eux, de chez Eric Kayser. Nous avons chacune craqué pour le thé joliment nommé « Comme une étoile » et nous nous sommes régalées, d’autant plus que l’excellent barman brésilien nous avait préparé quelques surprises (vous saviez que quelques gouttes de Saint Germain apportent beaucoup de douceur à votre thé?! Moi j’ai adoré en tout cas!). En somme, notre après-midi fut absolument parfait et gourmand au possible pour un prix tout à fait raisonnable (9€) quant à la qualité des produits servis, comme du service! Coup de coeur!

A noter, il s’agit aussi d’un bar, et je peux vous dire que la carte donne envie! A tester vite, donc!

Bridge Bar & Tea House – Villa Panthéon – 75005 Paris

  

Advertisements

Une réflexion sur “Tea Time girly au Bridge Bar & Tea House – Villa Panthéon – Paris 5ème

  1. Pingback: Bye Bye 2016, Welcome 2017! | Lauralou

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s