Morceaux Choisis

Bonjour à tous!

Pour clore cette première semaine de janvier, je partage avec vous quelques clichés datant de la fin de l’année 2015, avant de passer totalement à autre chose. Ce sont des clichés que j’aime, des adresses que je souhaitais partager avec vous ou des moments que je souhaitais voir apparaitre sur le blog. J’espère donc que ce billet vous plaira! Je vous souhaite un excellent week end et je vous retrouve lundi pour un billet ciné! 

Je démarre avec Gabylou, un très joli restaurant/coffee shop dans lequel je suis allée prendre un chocolat chaud avant les vacances. Le lieu est vraiment beau et je m’y suis régalée! Il est situé à quelques pas des Ternes, un lieu que j’apprécie particulièrement dans Paris, ce qui ne gâche rien! 

Gabylou – 15 Rue d’Armaillé – 75017 Paris

En novembre dernier, je suis retournée voir French Tobacco (je vous en parlais ici) et j’ai pris de nouveau un plaisir fou à l’écouter. Sacha a une vraie présence sur scène et ses compositions sont un vrai régal! Vous connaissez? 

Mieux vaut tard que jamais, voici mon plat pour Thanksgiving, des ravioles butternut/noix maison! Un délice!

♡♡♡ Paris Paris ♡♡♡

Je suis retournée chez Quirky pour déjeuner fin novembre et je me suis régalée, décidément, cette adresse a tout bon! Pour en savoir plus, rdv ICI ;)! 

Je suis ENFIN allée faire un tour chez Sezane en décembre dernier avec mon amie Géraldine et j’ai eu envie de tout acheter! Il faut vite que j’y retourne, j’aimerais y consacrer un billet! 

Un nouveau Pain Quotidien a ouvert ses portes rue Pierre Charron, à deux pas des Champs, allez-y, il est très agréable! 

J’attendais le mois de décembre avec grande impatience également parce qu’il s’agissait du mois où je retrouvais Raphaël sur la scène du Cirque d’Hiver.

  

Le concert était formidable, le cadre superbe et la mise en scène novatrice, en somme, j’ai passé un moment divin et j’ai déjà hâte de le revoir sur scène! 

Une pause thé & lecture comme je les aime avec le numéro collector de ELLE! 

Si vous cherchez une chouette expo à faire ce week end, je vous conseille celle du Jeu de Paume consacrée à Philippe Halsman, elle est très réussie! 

Les petits déjeuner des vacances de Noël, mes préférés ♡.

Pour démarrer l’année en douceur, je suis allée prendre un thé avec des amies chez Mariage Frères la semaine dernière et nous avons passé un excellent moment. Leur salon de thé du Carrousel du Louvre est très agréable et l’on s’est régalées (le cake marbré au thé et le muffin aux fruits sont divin!!)! A refaire! 

Mariage Frères – Carrousel du Louvre – 75001

La beauté des vitrines de Ladurée pendant les fêtes, je suis fan!

Souvenir de Pop Up Etsy de Noël où j’ai craqué pour cette petite baleine signée Big Stuffed. C’est adorable n’est-ce pas?!

Et je termine ce billet en vous signalant que Sabatier 1947 a ouvert sa première boutique à Paris. Vous pourrez désormais découvrir leurs créations directement là bas et les essayer avant de craquer! Retrouvez mon billet sur mon coup de coeur pour la marque juste ICI!

Publicités

4 réflexions sur “Morceaux Choisis

  1. Photos bien jolies, comme toujours ! Je regrette de ne pas avoir vu cette expo du Jeu de Paume, mais une amie m’en a offert une affiche pour me consoler !

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s