Mon coup de coeur pour l’Indian House – Paris 14ème

Bonjour à tous!

Aujourd’hui, je partage avec vous ma première bonne adresse de l’année: l’Indian House. En novembre dernier, j’ai été invitée à tester ce restaurant niché au coeur du 14ème arrondissement de Paris et j’ai tellement aimé ce que j’y ai mangé qu’il fallait que je vous en parle rapidement! 

Dans son cadre coloré propice à l’évasion, l’Indian House propose une carte gourmande et comme son non l’indique, tout une sorte de spécialités indiennes qui raviront les amateurs de cuisine d’évasion. Pour ma part, je suis une grande amatrice de cuisine indienne, je me suis donc régalée, tout comme ma maman, qui m’a accompagnée pour ce déjeuner. Nous avons testé pour démarrer le plateau de tapas à partager, puis nous avons chacune choisi notre plat: gambas au curry pour ma maman et poulet korma pour moi, un vrai régal! Enfin, nous nous sommes laissées tenter par un mi-cuit chocolat à partager et deux délicieux cocktails. 

Nous avons passé un excellent moment et nous nous sommes réellement régalées. La cuisine était vraiment très bonne, l’accueil était extrêmement agréable et le cadre chaleureux et convivial à souhait. En bref, l’Indian House est un très belle adresse à garder sous le coude lorsque nous vient une envie d’indien!

Indian House – 27 rue de Gassendi – 75014 Paris (Plus d’infos ICI)

  

Publicités

2 réflexions sur “Mon coup de coeur pour l’Indian House – Paris 14ème

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s