Coup de coeur pour l’Afternoon Tea Vegan du Shangri-La

Bonjour à tous!

Comment allez-vous? J’espère que vous avez tous passé de très belles fêtes, comme ce fut le cas pour moi! Cette année, le rythme a été plus intense que les années passées, je me suis donc finalement accordé une petite parenthèse ici pour profiter des fêtes comme il se doit et me reposer tant bien que mal, mais me voilà désormais de retour!

Pour clôturer en beauté ce mois consacré aux fêtes sur le blog, je vais vous parler aujourd’hui de mon coup de coeur pour l’Afternoon Tea vegan du Shangri-La. A mes yeux, rien n’est plus festif qu’un goûter dans un bel endroit décoré à merveille pour les fêtes. Il n’y a rien de tel selon moi, pour prolonger l’esprit des fêtes juste avant le passage à la nouvelle année. Cette année, j’ai opté pour un Afternoon Tea, rituel que j’adore m’accorder lorsque je suis de passage à Londres. Cette fois-ci, j’ai décidé pour la première fois, d’en tester un à Paris et j’ai choisi le Shangri-La et son tout nouveau Afternoon Tea de Noël qui a pour particularité d’être vegan, donc beaucoup plus léger, ce qui n’est pas négligeable lorsque l’on connait la quantité proposée pour un Afternoon Tea classique, soit, individuel. 

Accompagnée de mon amie Géraldine, je me suis donc rendu hier après-midi au Shangri-La, où nous avons passé un moment divin au sein du Bauhinia, le restaurant du palace. Le cadre asiatique du lieu est reposant à souhait et très élégant, mais aussi parfaitement décoré pour Noël, rien de tel donc, pour passer un excellent moment entre amies pour terminer l’année en beauté! Nous avons donc commandé un Afternoon Tea classique que nous avons partagé à deux et nous nous sommes régalées, vraiment! Nous l’avons trouvé très copieux mais surtout délicieux et très beau. Le salé est aussi bon que le sucré, même si mon coup de coeur absolu va au Calisson, au Mont Blanc ainsi qu’aux scones (nature et raisins). 

L’afternoon Tea classique est à 49€ et est composé de:

  • Trois pâtisseries: le Calisson, le Mont Blanc Cassis et la tarte au chocolat
  • Une assiettes de biscuits: financier, mendiant, cookie, biscuits à la cannelle…
  • Deux scones servis avec crème fouetté et marmelade
  • Une assiette salée composée de huit minis sandwichs présentés sous différentes formes
  • Une boisson chaude au choix

Il s’agit d’un vrai coup de coeur pour nous deux, je vous le recommande donc vivement! Pensez à réserver sur internet auparavant juste ici! Attention, l’Afternoon Tea des Fêtes n’est disponible que jusqu’au 3 janvier! Je vous souhaite une excellente fin d’année et je vous retrouve vendredi, le 1er janvier 2016, pour un article bilan!

Shangri-La Paris – 10 Avenue d’Iéna – 75116 Paris 

Advertisements

3 réflexions sur “Coup de coeur pour l’Afternoon Tea Vegan du Shangri-La

  1. Ohlala quelle tuerie ! Moi aussi j’adore m’offrir des pauses dans les grands hotels, c’est un petit moment de luxe a prix raisonnable, j’adore ca. Quand je ressors je suis toujours sur un petit nuage

  2. Pingback: Bye Bye 2015, Welcome 2016! | Lauralou

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s