Morceaux Choisis

Bonjour Bonjour!

Me voilà de retour après un merveilleux week end à Amsterdam! Je rêvais de visiter cette ville depuis longtemps et elle ne m’a absolument pas déçue! Un premier billet sera publié vendredi sur notre première journée en ville, mais pour les plus impatients, rendez-vous sur mon compte Instagram ;)! En attendant, voici un nouveau billet Morceaux Choisis rempli de petite douceurs et de jolies couleurs d’automne! Excellente fin de semaine à vous!

Rien de tel que de démarrer la semaine dans ces conditions, n’est-ce pas ;)? Une tasse de thé fumant et quelques viennoiseries, la perfection dès le matin.

Voici le contenu de la première box Une Box en Ville, dont je suis fan. Le concept est top, chaque mois, une box lifestyle comprenant des éléments beauté, déco, food, lifestyle & mode vous est livré avec en plus, un petit élément surprise correspond à votre ville. Pour ma part, c’est évidemment Paris dont il s’agit. Pour son lancement, la box propose déjà 12 villes différentes, mais je pense que ça va vite s’agrandir! Pour plus d’infos, rdv ICI! Un grand merci à Aurélie pour ce joli cadeau :)!

Mamie Nova m’a fait parvenir leurs dernières nouveautés dont celle-ci, un délice!!

Un nouveau bar à thé qui ouvre en ville? Je suis OBLIGÉE d’y aller! Billet à venir sur Kodama d’ici peu tant j’ai aimé ce lieu!

Paris, l’automne, la beauté dont on ne se lasse pas…

Ma première bougie PopUp, hâte de la brûler pour voire si un petit diamant s’y trouve… Merci Showroom Privé!

Une nouvelle lecture passionnante: le tome 1 de Outlander! Avis à suivre dans ma prochaine review lecture. 

En profiter avant que cela ne se termine…

Le retour des chocolats chaud Angelina, le bonheur. 

La beauté du buffet de la Soirée Saveurs du Nord (un délice par ailleurs!).

La semaine dernière, j’ai découvert Ethical Coffee, une marque de café italienne absolument délicieuse que je vous recommande vivement. Pour plus d’infos, n’hésitez pas à aller voir leur site juste ici. Notez que leurs capsules sont compatibles avec les machines Nespresso et surtout, qu’elles sont biodégradables! 

Paris sous le signe de l’automne. Flamboyant, l’automne! 

Petit dej d’Halloween: un thé rouge/orangé et quelques sablés Poilâne, MIAM!

Je suis enfin allée déjeuner chez SAam, près du Canal Saint Martin et c’est aussi bon que coloré! Je vous en reparle bientôt!

Ma meilleure amie est revenue en ville pour deux semaines, hop, direction Angelina pour un goûter bien gourmand comme avant avec leur nouveauté du moment: le Mont Blanc Passion/Coco, un délice! 

Jeudi dernier, Showroom Privé m’a convié à un cours de cuisine/diner pour fêter Noël avec eux avec un peu d’avance. L’occasion également de nous présenter la jolie vaisselle de fête mise en vente dès à présent sur leu site jusqu’à la fin de la semaine! Foncez y faire un tour, vous verrez, c’est canon! Pour ma part, mon coup de coeur va au Noël traditionnel. J’ai fait plein de photos, je ferai probablement un article début décembre pour vous montrer tout ça! 

Petit colis spécial en provenance du Brésil, merci à ma meilleure amie pour ces jolies surprises! 

J’ai testé Broken Biscuits la semaine dernière et j’ai A-D-O-R-É! Je vous en montre plus très bientôt! 

Avant qu’il ne soit vraiment trop tard, voici ma jolie table d’Halloween! 

Une ambiance douce pour une soirée mordante!

Avec ma copine Lucie, nous sommes retournées chez SugarPlum Cake Shop, un salon de thé cachée dans une petite rue du 5ème que nous adorons touts les deux et l’on s’est régalées! Par ailleurs, nous avons appris que les propriétaires avaient changés, mais rassurez-vous, c’est toujours aussi bon (je vous en parlais ici)!

Une fois n’est pas coutume, on termine avec une petite gourmandise ;)!

Publicités

10 réflexions sur “Morceaux Choisis

  1. SugarPlum est une super adresse 🙂
    J’ai fait moi aussi un petit tour chez Angelina 😉
    Hâte de voir plus de photos d’Amsterdam, cette ville est géniale 🙂

  2. Oh trop jolie ta déco d’Halloween! Est-ce que tu pourrais nous indiquer un peu d’où viennent tout ce qui était présent sur ta table (lanterne, panier, bols + leur contenu, pailles…)? Tu étais déguisée en quoi?! ;-)))
    Hâte de lire ton avis sur OUtlander (je me tate) et Kodama, je suis passée devant et ça me tentait bien justement!!!

    • Merci :)!

      La lanterne vient de chez Ikea, les bols sont des Monoprix (ils datent de 3 ou 4 ans), les pailles viennent de Søstrene Grenes et la nourriture c’est Marks&Spencer, mais tout est taggés sur ma photo Instagram ;)!

      Mon prochain billet lecture arrivera en janvier je pense, j’ai plein de billets avant à poster et je suis au début de ma lecture.

      En revanche pour Kodama, ça arrive vite ;)!

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s