Audi Make My Day – Une journée hors du temps avec Audi

Bonjour à tous!

Aujourd’hui, je vais enfin vous raconter la journée incroyable que m’a fait vivre Audi il y a déjà quelques semaines. Lorsque j’ai reçue l’invitation cet été, j’ai immédiatement été conquise par le programme, qui promettait une journée complètement folle, j’ai donc immédiatement répondu que je serai ravi de participer à cette journée, même si je n’ai pas le permis et que cela risquait d’être un peu délicat. Au final, cela n’a absolument pas été un problème, l’équipe d’Audi étant aux petits soins avec nous. 

La journée a débuté avec l’arrivée de mon chauffeur privé pour la journée en bas de chez moi, ce qui promettait déjà beaucoup… La suite se passe hors de Paris, direction donc l’héliport de Paris où l’équipe d’Hélifirst nous attendait pour un petit déjeuner, avant de nous embarquer à bord de deux de leurs hélicos pour une petite balade. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux (Instagram, Twitter et Snapchat), vous avez déjà pu voir quelques images. Après une vingtaine de minutes en hélico, nous voilà arrivées à l’héliport d’Issy Les Moulineaux où nous attendait les voitures que nous allions tester. De mon côté, j’embarque dans une Audi A1 Sportback pour une balade entre Senlis et Chantilly. Si je peux pas juger la conduite, je n’ai en revanche rien à dire concernant le confort qu’offre cette voiture, extrêmement agréable en tout point.

La balade se termine au Lys Lamorlay où l’équipe d’Audi nous attend au sein d’une maison incroyable appartement à un particulier et qui reflète à merveille l’univers d’Audi: Luxe, Modernité et Sobriété. Après un rapide coup d’oeil sur l’incroyable salon de cette maison, nous sommes accueillies par Thierry Marx en personne qui était là pour nous préparer notre déjeuner. Au programme, des plats d’exception donc préparés par le chef étoilé et ses commis: salade Caesar revisitée, dinde, cèpes frais et salsifis pour moi (car je ne mange pas de poisson) et pour terminer, un délicieux Saint Honoré. Nous nous sommes régalées, c’était absolument exquis! Le chef Marx a été extrêmement agréable et nous a fait passé un excellent moment.

Après ce délicieux déjeuner, l’équipe d’Audi nous a fait un point sur son programme de soutien pour l’art et la culture, les Audi Talents Awards, qui récompensent les talents de demain en les soutenant dans la réalisation de leurs projets ainsi que dans leur couverture médiatique, une opportunité incroyable pour ses artistes et un programme qui me touche forcément, de par ma passion pour l’art en général. Je trouve cela formidable et j’ai été ravie de pouvoir découvrir ce que propose la marque en dehors de ses produits, qui en dit davantage sur ses valeurs.

Nous voilà ensuite reparties en balade pour tester une autre voiture et retourner à l’héliport. De mon côté, j’ai testé le cabriolet TT assez dingue, d’autant plus que le soleil était parmi nous. Et voilà, il est « déjà » temps de repartir, nous reprenons donc l’hélico et sommes reprises en charge à l’arrivée par nos chauffeurs respectifs. Je remercie de tout coeur l’équipe d’Audi pour cette journée hors du temps absolument incroyable qui m’a permis de vivre des expériences formidables et de découvrir la marque plus profondément. Moi qui la connaissait assez peu, je constate qu’Audi est une très jolie marque avec de beaux produits et de belles valeurs, de quoi séduire un large public aussi bien masculin que féminin!

Publicités

3 réflexions sur “Audi Make My Day – Une journée hors du temps avec Audi

  1. Pingback: La Galerie Audi Talents | Lauralou

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s