Morceaux Choisis

Bonjour tout le monde! 

Comment allez-vous en ce lundi tout gris? Pour ma part, j’ai passé un excellent week end entre amis à Reims sous un beau soleil, je reviens donc d’excellente humeur, d’autant plus que depuis vendredi soir, j’ai terminé mon stage de fin d’études! Je suis donc ravie de pouvoir de nouveau prendre mon temps pour faire des choses qui me tiennent à coeur! Pour démarrer la semaine, je vous propose un nouveau Morceaux Choisis de ce qui m’a plu récemment. J’espère que ce billet vous plaira, je vous souhaite une très belle semaine et je vous dis à mercredi avec un article qui sera consacré à ma journée exceptionnelle avec Audi le mois dernier!

Je démarre avec ce souvenir gourmand de la présentation de la sélection de vins de Leclerc pour la foire au vin au Perchoir il y a quelques semaines. Ça fait envie, n’est-ce pas? 

Le nouveau Vivre Paris est en kiosque! De mon côté, je commence à le lire avec un délicieux Pumpkin Spice Latte à la main. 

Ici il s’agit d’un cliché pris lors du lancement de la nouvelle collection Promod, qui se lance d’ailleurs dans les parfums!

Le 27 septembre dernier, mon homme et moi fêtions nos 5 ans d’amour et pour célébrer cela, monsieur avait réservé deux billets pour un concert de musique classique (les 4 Saisons de Vivaldi) à la Madeleine! Une jolie surprise et un très chouette concert! 

L’automne est définitivement installé en ville et pour fêter ça, j’ai testé la recette de tarte aux pommes / crumble de Daphné et je me suis régalée! Hop, directement dans les favoris de l’automne! 

En passant par un fleuriste du 11ème…

Regardez moi ce délicieux et magnifique carrot cake acheté chez Supernature.. C’est une tuerie!

Le plaisir de débuter le nouveau roman d’un auteur que l’on aime particulièrement.. Je vous en reparle très vite!

L’automne et ses sublimes couleurs.. Quelle beauté!

Les restaurants Boco accueille deux nouveaux chefs dans leur tribu dont Philippe Uracca qui propose en ce moment cette délicieuse recette de chou au citron vert et gingembre, un délice!

En passant par le Louvre, je suis tombée devant le mur de fleurs mis en place pour le défilé Dior et je n’ai pas pu m’empêcher de le photographier, il était si joli!

  

Petits souvenirs de mon passage à l’expo Lanvin/Elbaz qui a lieu à la MEP jusqu’au 31 octobre! 

Une vraie photo « Paris je t’aime », non?!

La semaine dernière je suis allée à l’exposition dont tout le monde parle en ce moment, Take Me I’m Yours à la Monnaie de Paris.

  

Le concept est absolument génial, puisque chacun peut repartir avec des éléments de l’exposition mais j’avoue avoir été déçue, car au final, il y a déjà plusieurs choses qui ont disparus alors que l’exposition vient de commencer, c’est un peu dommage de ne pas avoir prévu un peu plus..

Exposition Take Me I’m Yours – Monnaie de Paris –  11 Quai de Conti – 75006 Paris

Je termine avec ces deux clichés pris lors de la présentation presse des Poshcorns de Tyrell’s au Bar à Bulles, dont la déco signée par les Nymphéas, était superbe! 

Parmi les 5 parfums, ma préférence va au parfum coconut&caramel, un vrai délice! J’ai eu la chance de repartir avec l’ensemble de la gamme, je vous en reparlerai donc quand j’aurais goûté tout ça!

Publicités

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s