Blanc des Vosges 1843 – L’excellence de la fabrication française

Bonjour à tous!

Comment allez-vous en ce lundi matin? Pour ma part, j’ai passé un très bon week et j’entame dès à présent ma dernière semaine de stage, qui conclura cette dernière année d’études (lorsque j’aurais passé ma soutenance à la fin du mois, bien sur). Au programme après cela? Une recherche active d’un job dans le secteur culturel mais aussi beaucoup de temps consacré à ce blog! Je vais enfin avoir le temps de concrétiser mes idées et mes envies et j’en suis ravie! Je n’ai plus qu’a espérer que cela vous plaise ;)!

Pour le moment, concentrons nous sur le sujet du jour! Aujourd’hui, je vous parle d’une très jolie marque que j’ai découvert le mois dernier, à l’occasion de la présentation presse de sa nouvelle collection. Il s’agit de la marque Blanc des Vosges, spécialisée dans le linge de maison depuis 1843 et qui propose désormais une collection de produits liés à la décoration de la maison: coussins, bougies parfumés, parfums d’ambiance ou encore brumes d’oreiller. Depuis 1843, Blanc des Vosges fabrique ses collections dans les Vosges, à Gérardmer plus précisément, perpétuant ainsi avec passion, l’excellence de la fabrication française.

Qu’il s’agisse de linge de lit ou d’articles concernant le bain, Blanc des Vosges propose des produits issus d’une véritable recherche de qualité, de créativité et d’un savoir-faire exceptionnels. Pour ma part, ce fut une très belle découverte et un joli coup de coeur, notamment pour les coussins, vraiments canons, pour les plaids extra doux, mais aussi pour leur collection de kimonos, absolument superbes! J’ai eu la chance d’un recevoir un, issu de la collection Dans les Prés et j’en suis fan! Il est d’un confort incroyable et d’une douceur extrêmement agréable et bien sur, il est magnifique! Vous pouvez retrouver l’ensemble de leurs collections sur leur e-shop ou dans leur boutique parisienne (au 60 rue Saint-Dominique – 75007 Paris)! Excellente semaine à tous!

Quelques clichés de la soirée:

Publicités

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s