Radiodays, le tout nouveau Coffee Shop du Canal Saint Martin

Bonjour à tous!

Comment a été votre week end? Pour ma part, il a été particulièrement agréable. J’ai passé un excellent samedi, et je vous prépare d’ailleurs un tout nouveau type de billet que vous connaissez surement: « A picture, an hour » pour vous raconter cette chouette journée! En attendant, je vous présente aujourd’hui Radiodays, un tout nouveau coffee shop qui a ouvert ses portes mi-septembre à deux pas du Canal Saint Martin. 

J’y suis allée le lendemain de l’ouverture et j’ai immédiatement été séduite par le lieu. La déco est moderne et délicate, avec quelques accents scandinaves, l’ambiance est chaleureuse et propice au cocooning, l’accueil est absolument parfait et surtout, on y mange très bien! Pour ce premier test, j’ai opté pour un latte et une part de cheesecake chocolat blanc/myrtilles, un vrai délice! Situé dans un de mes quartiers favoris de Paris, Radiodays se présente comme l’une de mes nouvelles adresses chouchoutes qui va surement devenir l’un de mes QG et dans laquelle je vais très vite retourner, ne serait-ce que pour goûter à leur carrot cake plus qu’appétissant, mais aussi pour tester leur formule dej, dont le prix est plutôt attractif au regard des autres coffee shop. Vous l’aurez compris, c’est un vrai coup de coeur pour moi!

Le petit plus de Radiodays, c’est incontestablement le fait que l’on s’y sent extrêmement bien, un peu comme à la maison. Ici, on sent une certaine sincérité, et l’on est bien loin des coffee shop 100% hipster et quelque peu fade à côté de celui-ci. A noter, l’équipe travaille avec des produits de saison et bio la plupart du temps. Enfin, pour terminer, sachez que les propriétaires sont fans de BD et laissent à disposition des clients une petite collection de BD à lire ou à feuilleter sur place (vous y trouverez même quelques jeux de société et de la presse)! Une adresse à tester d’urgence!

Radiodays – 15 rue alibert – 75010 Paris (Et c’est ouvert le lundi!!!)

Publicités

Une réflexion sur “Radiodays, le tout nouveau Coffee Shop du Canal Saint Martin

  1. Pingback: Bye Bye 2015, Welcome 2016! | Lauralou

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s