Une soirée au Four Season Georges V avec PartyLite Candles

Bonjour à tous!

Pour terminer la semaine, je vous propose de rêver un peu en partageant avec vous quelques clichés pris la semaine dernière au Four Season Georges V lors d’une soirée DIY organisée par PartyLite, le leader mondial de la bougie et Givaudan, le numéro 1 mondial genevois des arômes & parfums et animée par Jeff Leatham, le décorateur designer floral du George V, qui a réalisé pour l’occasion et devant nous, une performance florale décorative unique et hivernale.

L’objectif de la soirée était de présenter le partenariat de sauvegarde de la lavande française entre PartyLite et Givaudan, qui prend la forme d’une gamme de bougie nommée Brighter World. Ce partenariat est né entre ces deux maisons de leur soucis du développement durable et du respect des populations locales à la source des matières premières naturelles utilisées pour l’élaboration des fragrances.

Toutes les deux s’engagent pour la préservation de l’environnement, ainsi, une partie des gains issus de la vente de cette gamme de bougies est réservée à la Fondation Givaudan afin de mettre en place des projets liés à la promotion de l’utilisation raisonnable et durable des ressources naturelles dont les communautés dépendent. Voilà une occasion idéale pour s’offrir l’une de ces bougies dont le parfum est extrêmement raffiné et délicat (n’hésitez pas à faire un tour sur leur site, leur collection automne/hiver est top, je risque de craquer rapidement…).

Cette soirée a également été l’occasion de découvrir le travail et le parcours incroyable de Jeff Leatham, un artiste inspiré et inspirant dont les oeuvres m’ont scotchés. J’ai donc été ravie de pouvoir l’observer en train de créer et de réaliser ensuite ma propre composition en suivant ses précieux conseils. Voici donc quelques clichés de cette belle soirée organisée dans le sublime Salon Napoléon du Four Season Georges V, dont la décoration florale est donc signée Jeff Leatham, qui vient avec ses fleurs sublimer le cadre enchanteur de cet hôtel incroyable. 

Publicités

2 réflexions sur “Une soirée au Four Season Georges V avec PartyLite Candles

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s