Morceaux Choisis

Bonjour à tous!

Comme promis, aujourd’hui je vous propose de terminer la semaine par un nouvel épisode de mes Morceaux Choisis. Je reste fidèle à moi-même, vous retrouverez donc cette fois-ci encore quelques bonnes adresses gourmandes ainsi que d’agréables et jolis instants du quotidien. J’espère que ce nouveau billet vous plaira! Je vous souhaite un très beau week end et je vous dis à lundi pour le premier billet consacré à mon court séjour au Portugal, qui date déjà d’une semaine.

Rentrer du boulot et s’offrir une chouette pause avec un jus de grenade bien frais et un bon bouquin (Inferno, de Dan Brown, terminé depuis), ça n’a pas de prix! 

Burger Time entre filles au Pick Clops, dans le Marais. Testez le Blue Cheese, il est excellent!

Un bon latte dès le matin, de quoi se donner le courage d’affronter une nouvelle journée! #StarbucksAddict

Attention, carnage en prévision! Le nouveau catalogue d’Ikea est arrivé dans la boite aux lettres. J’ai déjà repéré 2/3 trucs dont une jolie table pour remplacer la notre… Ça promet!

Nouvelle bonne adresse du moment, Rococo! Un spot consacré au kebab, mais attention, ici, tout est fait maison, du pain au ketchup! J’ai opté pour la version veggie aux falafels, un délice! Seul petit bémol, les portions sont un poil justes à mon goût. En revanche, rien à dire sur mon plat, c’était savoureux et frais et servi plutôt rapidement, à tester, sans aucun doute! Comptez environ 10€ pour un kebab et une portion de frites. 

Rococo – 4 rue du Faubourg Saint-Martin – 75010 Paris

Instant gourmand et douceur avec un petit thé YogiTea, un muffin Starbucks et un nouveau bouquin, Le sourire des femmes de Nicolas Barreau. 

Voilà encore une chouette adresse découverte au hasard lors d’une pause dej, Ari’s Bagel. Pour déjeuner sur le pouce, c’est absolument parfait! C’est bon, copieux, frais, il y a du choix, l’accueil est adorable, l’attente très courte et en plus, c’est vraiment accessible. En bref, voilà une valeur sûre à garder sous le coude pour les jours sans inspiration! Plusieurs adresses sur Paris. 

Encore et toujours un peu de gourmandise… 

M.P.A #2, toujours un plaisir de lire ce joli magazine dédié à Instagram!

Rien de tel qu’un crumble de quetsches maison, n’est-ce pas ;)?

Une fois n’est pas coutume, je termine ce Morceaux Choisis avec une bonne adresse gourmande: Odyssey. Ici, on propose de délicieuses et très copieuses crêpes salées et sucrées dans un cadre pour le moins atypique, consacré à la saga Star Wars. Les prix sont plutôt attractifs, le cadre est original et décalé et l’on y mange très bien, voilà une adresse à garder précieusement dans un coin de la tête!

Odyssey – 6 Rue Dante – 75005 Paris

  

Publicités

3 réflexions sur “Morceaux Choisis

  1. Ohlala je n’ai presque plus le temps de passer par ici en ce moment ! Mais j’aime toujours autant ces articles morceaux choisis. Et je suis contente de voir que tout se passe toujours bien pour toi entre boulot, gourmandises et petit escapade au Portugal 🙂

    • Oui c’est vrai mais j’imagine que ta vie n’est pas de tout reps la bas! J’espère que tout se passe bien, moi comme tu le vois, ça va ;)! Je suis ravie de constater que tu aimes toujours autant cette catégorie :)!

  2. Pingback: Où déjeuner à Paris dans le quartier Montorgeuil/Bourse? Mes adresses préférées! | Lauralou

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s