Coups de coeur du web #11

Bonjour à tous!

Comme je vous le disais lundi, je continue la semaine avec une nouvelle sélection de mes articles favoris sur les blogs. Comme d’habitude, vous trouverez ici quelqu’uns de mes blogs préférés et les billets qui m’ont le plus inspirée ces derniers jours, j’espère qu’ils vous plairont également! Je vous souhaite une belle fin de semaine et je vous dis à mercredi pour un nouvel épisode de mes Morceaux Choisis!

1) Je démarre avec cet article de Daphné que j’ai adoré! Encore une fois, Daphné nous propose de très belles images, de mon côté, cela m’inspire énormément! Et vous?

  

2) Je continue avec ces deux clichés superbes du Canada shootés par Elodie. Deux billets deux ambiances qui en mettent plein les mirettes!

3) Vous voulez rêver un peu? Alors rendez-vous sur le blog de Jessica!

  

4) L’automne ne va plus tarder désormais et pour fêter ça, j’ai bien envie de tester cette délicieuse recette proposée par Sarah.

5) Voilà un joli billet à découvrir chez Carrie!

6) Voilà encore de bien jolies photos de vacances de ma famille américaine favorite! Adorable, n’est-ce pas?

  

7) Encore un joli article lifestyle de Rosie. Son blog est joli comme tout, je ne m’en lasse pas. 

8) Et pour finir, encore et toujours de jolies photos de famille chez Josh et Naomie.

2 réflexions sur “Coups de coeur du web #11

Laisser un petit mot

