Coups de coeur du web #10

Bonjour à tous!

Comment allez-vous? J’espère que votre week end fut bon :)! Aujourd’hui j’ai le plaisir de revenir avec une nouvelle sélection de mes coups de coeur du web! Il s’agit d’une rubrique que j’aime beaucoup et que je devrais d’ailleurs vous proposer plus souvent. Au départ, j’avais prévue de vous parler du nouveau Café Kitsuné ouvert il y a peu dans le Haut Marais mais finalement, l’ensemble de mes photos ne me convenaient pas, j’ai donc opté pour une autre version de l’article qui sera publié plus tard et dans lequel je vous parlerai des 3 adresses parisiennes du Café Kitsuné, au final je trouve ça plus sympa.

Mais revenons au sujet du jour donc. Aujourd’hui, je démarre la semaine en partageant avec vous quelques articles très chouettes repérés sur mes blogs favoris, j’espère qu’ils vous inspireront autant que moi! Bonne lecture et bonne semaine, on se retrouve mercredi! 

1) Je démarre cette sélection avec la jolie petite escapade de mon amie Géraldine qui a ravivé très fortement mon envie d’aller visiter Amsterdam, allez jeter un oeil à ces beaux clichés

  

2) Je continue avec ce billet d’Aimée consacré à Cinque Terre en Italie, un lieu absolument sublime qui me fait rêver depuis des années et que je compte bien visiter un jour!

3) Je poursuis ensuite avec ce joli look d’Elodie, shooté au Canada, un pays dans lequel je souhaite retourner, tant j’ai aimé mon premier séjour là bas (à Montréal).

  

4) On continue de rêver avec les magnifiques photos de Rosie, prises lors de son récent voyage de noces en Thaïlande.

5) Comment ne pas craquer devant ces jolies photos de vacances de la famille Davis, qui ne cesse de m’attendrir années après années. 

 

6) Coup de coeur total pour cette jolie robe portée par Daphné qui aurait été parfaite pour le mariage de mes amis qui arrive très bientôt. Malheureusement elle est sold out, et moi je suis désespérée!

7) Daphné encore m’a fait voyager avec ces jolis clichés de Dublin, une ville que je rêve de visiter depuis longtemps. Peut-être est-ce enfin pour bientôt?!

8) Les superbes clichés de Laura m’ont fait rêver! Ah, Venise…

  

9) Je termine avec cette petite recette de saison simplissime proposée par Rosie qui me tente pas mal!

Laisser un petit mot

