Une soirée avec Asus… à la découverte du Zenfone 2!

Bonjour à tous!

Aujourd’hui je termine la semaine avec un article un peu spécial consacré à une soirée formidable à laquelle j’ai eu la chance d’être invitée la semaine dernière par Asus. L’objectif de cette soirée au départ assez mystérieuse, était de faire découvrir à une poignée de blogueurs et d’Instagrameurs, le nouveau smartphone de la marque, le Zenfone 2, à travers l’utilisation de son incroyable appareil photo. 

En effet, la soirée était organisée autour de l’idée d’un safari urbain au cours duquel nous avons pu découvrir et appréhender l’appareil photo de ce nouveau téléphone. Quatre stops étaient prévus (nous traversions la ville dans un généralissime bus Stan&Walter): le Troca, le Pont Alexandre III, la BNF & la Passerelle Simone de Beauvoir et enfin, le quartier de Jaurès & le Bassin de la Villette. Un parcours idéal donc, pour tester les différentes fonctions de l’appareil. De mon côté, j’avoue avoir été particulièrement séduite lors de notre arrêt dans le quartier de la BNF. Le soleil se couchait tout juste et l’appareil photo du Zenfone 2 s’est révélé à cela moment là absolument incroyable! 

Vous devez déjà le savoir, je suis une véritable inconditionnelle d’Apple, et donc par conséquent de mon Iphone, mais j’ai souhaité répondre positivement à cette invitation par curiosité, pour pouvoir me faire un avis propre sur la question. Au final, j’ai passé une excellente soirée, fait des rencontres formidables mais aussi le plein de découvertes. Si je reste sur mes positions concernant ma préférence pour les produits Apple, j’avoue que ce Zenfone m’a réellement séduite, son appareil photo est d’une très grande qualité, et pour moi, c’est assez important au quotidien de pouvoir réaliser de belles photos sur le pouce sans avoir besoin de dégainer son appareil photo pro. Je crois que ce qui me gêne le plus au final, c’est davantage l’utilisation d’Android (j’ai BEAUCOUP de mal avec ça) que le fait de passer d’Apple à une autre marque. 

L’adorable équipe d’Asus nous a offert ce téléphone à la fin de la soirée, ce qui va nous permettre de le découvrir encore davantage, d’apprendre à l’utiliser encore mieux, et pourquoi pas, de participer tout l’été, à l’opération #100DaysOfZen, un concours mis en place jusqu’au 13 octobre, dont l’objectif est de revisiter certaines photographies de Robers Jahns, le parrain de notre soirée, afin de remporter des Zenfones 2. Une exposition est d’ailleurs prévue à Paris pour la rentrée, je vous en dirais plus en temps et en heure! En attendant, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’opération pour en savoir davantage si vous souhaitez participer! Et pour découvrir davantage le Zenfone 2, RDV ici

Enfin, si vous souhaitez découvrir davantage de clichés pris au cours de la soirée par mes camarades blogueurs et instagrameurs, rendez-vous sur le hastag de la soirée sur les réseaux sociaux: #1NightOfZen et sur le site dédié! Je termine enfin avec ce petit pèle-mêle de photos que j’ai pris lors de la soirée avec le fameux Zenfone 2! Pour ma part, je suis conquise, et vous, qu’en pensez-vous?

        

Publicités

3 réflexions sur “Une soirée avec Asus… à la découverte du Zenfone 2!

  1. Pingback: Bye Bye 2015, Welcome 2016! | Lauralou

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s