Ob-La-Di, le nouveau coffeeshop du Haut Marais

Bonjour à tous!

Et voilà, la semaine est déjà presque écoulée. L’heure du week end a sonné, il est donc temps de prendre un peu de temps pour soi. C’est pour cela que je vous propose de terminer la semaine avec une nouvelle bonne adresse de coffee shop à tester sur le champ si ce n’est pas déjà fait: Ob-La-Di.

Situé dans le quartier du Haut-Marais, ce nouveau coffee shop est certes un peu exigu mais décoré à merveille et tenu par une équipe absolument adorable. Le café y est excellent et les pâtisseries maison faites à partir de produits bios sont à tomber (goûtez au scone à l’abricot, vous verrez, c’est un délice!). L’équipe du Ob-La-Di propose également des boissons froides et du thé et s’apprête à mettre au point des formules déjeuner un peu plus conséquentes. Ce joli petit café se présente à mes yeux comme le lieu idéal dans lequel se poser après une session shopping, mais vous pouvez également vous y installer le temps d’un petit goûter et d’une pause lecture. Voilà un nouveau lieu incontournable à ne pas manquer cet été!

Ob-La-Di – 54 Rue de Saintonge – 75003 Paris

Advertisements

3 réflexions sur “Ob-La-Di, le nouveau coffeeshop du Haut Marais

  1. La déco de ce café est trop jolie, j’adore!! J’ai plusieurs fois essayé de m’y rendre mais malheureusement il est victime de son succès le weekend, il y a beaucoup beaucoup de monde;-)

  2. Pingback: Morceaux Choisis | Lauralou

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s