Mon coup de coeur pour AveK!

Bonjour à tous!

Comment allez-vous en cette fin de semaine? Pour ma part tout va bien, je démarre mon stage tranquillement et je prends la vie comme elle vient, elle est plutôt douce en ce moment, donc tout va bien :). Passons maintenant au sujet du jour! Aujourd’hui, je vous présente une adresse très cool qui se trouve à deux pas de mon nouveaux lieux de travail: AveK. 

A la fois coffeeshop le jour et bar le soir, AveK est un de ces nouveaux lieux très agréables dans lesquels il fait bon travailler ou paresser un peu, le temps d’une pause café. De mon côté, je me suis laissée tenter par un savoureux cappuccino accompagné d’une part d’un exquis carrot cake, préparé par l’équipe du Matamata (situé tout près d’ailleurs). Je me suis régalée et j’ai passé un moment particulièrement sympathique, je ne peux donc que vous recommander d’aller y prendre un petit goûter. Notez cependant que côté pâtisserie, le choix est restreint puisqu’il est limité au carrot cake (cependant excellent comme je vous le disais!). Si vous êtes plutôt du soir, optez pour un cocktail en terrasse entre amis, c’est tout autant agréable! Vous noterez également que la déco est plutôt très cool (il s’agit d’un mix entre une déco scandinave et une ambiance de loft new yorkais) et l’ambiance complètement détendu, un vrai bonheur! J’ai déjà hâte d’y retourner pour ma part et de tester la version de nuit! Je vous souhaite un très joli week end et je vous dis à lundi avec une nouvelle bonne adresse!

AveK – 21 Rue Saint-Sauveur – 75002 Paris

Publicités

2 réflexions sur “Mon coup de coeur pour AveK!

  1. Oh tu as eu de la chance!! Moi quand j’y suis allée c’était pas aussi bien: accueil très moyen, on te tutoie direct (j’ai du mal avec ça, on est pas potes!! mdr), les amis du « gérant » (?!) qui viennent et qui mettent le souk (du coup, pas certaine qu’on puisse se poser pour travailler dans ces conditions)… Mouais, j’avais été moyennement convaincue, y’a bien d’autres cafés où on se sent plus à l’aise ;-)))

    • Ah mince c’est dommage. Moi j’étais quasiment la seule dans le café, ça a peut être joué, en tout cas pour moi, c’était très calme, donc très facile de bosser. Tu es peut être tombée sur un mauvais jour.

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s