Nike Women’s Paris & Lolë White Tour 2015

Bonjour à tous!

Comment allez-vous en cette semaine particulièrement chaude et ensoleillée? Pour ma part j’avoue que je suis ravie de ce beau soleil mais je ne vous cache pas que j’ai toujours eu un peu de mal à supporter les grosses chaleurs, ce n’est donc pas facile tous les jours, surtout lorsque l’on passe des entretiens, sans parler des nuits.. Je n’en oublie cependant pas de profiter de ce temps incroyable, je vous rassure! Le week end risque d’être tout de même un peu compliqué puisque je me rends à Arras pour le Mainsquare dès cet après-midi, ça promet donc! Bref, trève de blabla, passons au sujet du jour!

Nike Women’s Paris

Je termine en effet la semaine avec quelques clichés des deux derniers évènement sportifs auxquels j’ai participé. Comme je vous l’ai dit il y a quelques semaines, j’ai de nouveau eu l’occasion de participer à la Nike Women’s Paris, la course réservée aux femmes organisée par Nike mais cette fois-ci, j’ai couru dans l’équipe de Daphné et j’en ai été ravie. Tout comme l’année dernière, j’ai passé un super moment, le parcours était très sympa, même si l’ambiance était un peu moins chaleureuse et festive que l’année passée. Pas de record en terme de temps pour moi à cause de ma douleur persistante au genou, qui m’interdit totalement de courir pour un moment désormais, cependant je suis ravie car j’ai réussie à tenir les 10km sans m’arrêter, même pas pour le ravitaillement, et ça, c’est une vraie victoire pour moi! Pari gagné donc! RDV ici pour le bilan de ma première expérience l’année dernière. 

Lolë White Tour 

La semaine passée, j’ai également eu la chance de pouvoir participer à la première étape du Lolë White Tour 2015, organisé par la marque Lolë donc. Celui-ci se déroulait sur le parvis de la Dame de Fer, ce fut donc un vrai bonheur et une chance assez incroyable! Le réveil a été assez rude certes (4h50 un dimanche matin), mais je n’ai absolument pas regretté de m’être levée aux aurores, tout simplement parce que j’ai passé un moment assez incroyable avec ces 1500 autres personnes venus pour ce cours de yoga exceptionnel en plein coeur de Paris. J’ai vécu un très bon moment vraiment, et j’ai pu profiter de ma ville complètement déserte à 8h du matin et ça, c’est assez jouissif! Une jolie expérience! Un grand merci à Lolë d’organiser ce genre d’évènement assez incroyable et à notre prof du jour absolument formidable, Elena Brower.

Advertisements

4 réflexions sur “Nike Women’s Paris & Lolë White Tour 2015

  1. J’adore la marque Lole ! Je trouve qu’ils ont une belle approche, une belle éthique. Et je suis définitivement fan de tous ces nouveaux évents « sportifs girls » qui fleurissent dans tous les sens. Franchement ça donne envie de se bouger (et tant pis pour ceux qui crie au sexisme et blabla sous prétexte que Nike ose mark été sa Nike Wimen Race avec du rose et autres arguments idiots).
    Bon courage pour la chaleur, je compatis (même si depuis HK je rigole bien en recevant les alertes le Figaro et autres qui rappellent de bien s’hydrater … Ici la vague de chaleur c’est depuis 2 mois hihi, 40 degrés de ressenti en moyenne tous les jours et on n’en fait pas tout un plat 🙂 mais je compatis parce que moi qui doit m’habiller pro pour bosser je comprends ce que tu ressens quand tu vas en entretiens)
    Bisous et bon weekend

    • Oui je suis complètement d’accord avec toi concernant Lolë! Exactement, ça donne envie de se bouger et de s’amuser entre copines et c’est le principal. J’avais déjà participé à une session yoga au Wanderlust avec Lolë et j’en garde un super souvenir avec ma meilleure amie! Le plus important c’est que cela donne aux femmes l’envie de s’y mettre!
      Merci! C’est vrai que c’est pas facile facile, enfin là, les températures baissent un peu, ça va mieux. Je n’imagine même pas le temps chez toi, c’est très humide en plus. Enfin, il fait beau, il faudrait arrêté de se plaindre un peu! Bon courage à toi du coup avec cette chaleur!!

      Bisous

  2. Supers ces events!!! Pour le yoga, tu avais été invitée via ton blog ou…? J’ai pas bien compris comment on pouvait y participer mais ca semblait super;-))
    Et sinon, tu pratiques le yoga en temps normal ou c’était juste cette fois là? Je cherche une bonne salle où en pratiquer mais c’est pas simple à trouver à paris donc je prends tous les conseils;-)) Merci, bises!!!

    • Oui c’est assez cool! Non, tous le monde pouvait participer, il suffisait de s’inscrire sur le site de Lolë et si tu avais un peu de chance, tu étais tirée au sort ;). Moi j’ai eu vent de cet évent grâce à une newsletter de MyLittleParis, qui était partenaire. Je suis plus pilates que yoga, mais j’en fais de façon occasionnel. Pour ma part, je suis fan du Centre Qee ;)!

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s