Siseng, la bonne adresse de la semaine!

Bonjour à tous!

Comme promis aujourd’hui je vous livre une bonne adresse où déguster de délicieux bao burgers, Siseng. Située sur les bords du Canal Saint Martin, Siseng est l’une de ces adresses que j’ai repéré sur Instagram et qu’il me tardait de tester. Les retours dithyrambiques et les photos plus qu’appétissantes de mon fil Instagram ont finalement eu raison de moi et j’ai décidé d’aller me faire mon propre avis. Pour cela, j’ai embarqué mon amie Géraldine pour un vrai déjeuner de filles dans cette nouvelle cantine branchée.

Dans son cadre aux allures de loft New Yorkais, Siseng propose une carte aux saveurs asiatiques franchement appétissante. Entre les bo bun, les springrolls ou encore les croquettes de boeuf ou les tempuras de légumes, sans oublier les fameux bao burgers, le choix s’avère bien plus compliqué que prévu. Finalement, nous avons tout de même opté pour l’un des deux bao burgers à la carte, le bao burger Kaï au poulet, absolument délicieux (steak de poulet mariné et pané à la japonaise, sauce basilic et lait de coco, poivrons rouges confits, coleslaw et basilic frais). Les saveurs sont incroyables et parfaitement équilibrés, en bref, je me suis vraiment régalée! Cela faisait un long moment que je n’avais pas eu un tel coup de coeur pour un plat ET un restaurant, je ne pouvais donc pas passer cela sous silence. Notez également que les frites de patates douces sont elles aussi extrêmement savoureuses, sans parler de l’exquise sauce sucré-salé qui les accompagne. 

En bref, voici une excellente adresse où dévorer de bons petits plats asiatiques dans un décor très agréable, le tout à prix franchement abordable (15€ la formule burger/frites/boisson le midi ou 10€ le burger). Notez également que vous pouvez prendre à emporter et grignoter tout ça au soleil, sur les bords du canal. Une adresse à ne pas manquer! 

Siseng – 82 quai de jemmapes – 75010 Paris

  

Publicités

12 réflexions sur “Siseng, la bonne adresse de la semaine!

  1. J’ai mois aussi repéré cette adresse depuis un bout de temps, il faut dire que le bao burger est plus que photogénique 🙂
    Définitivement sur ma Tod Do, d’autant plus que je commence à devenir une vraie pro du bao

  2. Pingback: Où déjeuner à Paris dans le quartier Bourse/Grands Boulevards? Mes adresses préférées! | Lauralou

  3. Pingback: Bye Bye 2015, Welcome 2016! | Lauralou

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s