Coup de coeur pour les pistolets de l’Improbable!

Bonjour à tous!

J’espère que votre week end fut aussi agréable que le mien! Pour ma part, j’ai ENFIN testé le nouvel italien dont tout le monde parle, East Mamma, à l’occasion de la Fête des Mères (je vous en reparle bientôt) et je suis allée faire un petit tour au vert en famille, histoire de me reposer un peu, un vrai bonheur! Bref, passons au sujet du jour. Il est temps en effet, que je vous dévoile l’une de mes nouvelles bonnes adresses pour le moins atypique, l’Improbable Café!

Planqué dans une petite rue discrète du Marais, l’Improbable propose dans son cadre bric à brac à l’esprit bohème, de délicieux pistolets, ces petits pains ronds belges garnis de recettes gourmandes. Mon amie Faustine et moi-même avons optés pour le Gargamel: bœuf grillé, tapenade, roquette, pignons de pin, et copeaux de parmesan, et nous nous sommes régalées! Le mix des saveurs était parfait et la salade qui l’accompagnait était tout aussi fraiche, délicate et savoureuse. Une vraie réussite! Pour les gourmands, quelques douceurs sucrées sont également disponible au comptoir. Pour ma part, j’ai passé une excellente pause déjeuner entre amies dans ce lieu hybride à la déco surprenante et réjouissante, absolument parfaite pour la saison estivale à venir. A noter, les fameux pistolets de l’Improbable sont réalisés sur place par l’équipe de Bien Fait, au sein même de leur foodtruck, niché au coeur du café. Une adresse improbable à ne pas manquer!

L’Improbable Café – 3-5 rue des Guillemites – 75004 Paris (Formule pistolet + salade à 10€)

        

Publicités

10 réflexions sur “Coup de coeur pour les pistolets de l’Improbable!

  1. Oh j’adore l’ambiance de cet endroit ! Comme d’habitude tes photos sont top, j’ai l’impression d’y être. Je n’ai jamais goûté les pistolets belges, cette adresse va donc tout droit sur ma To Do de quand je serai de retour à Paris (une To Do qui j’ai bien peur sera bien trop longue ahah)
    Bisous et bonne semaine

    • C’est vrai que l’ambiance est particulièrement agréable, on se sent un peu en vacances. Merci beaucoup ma jolie pour ce compliment ;)! Je pense que tu ne pourras qu’aimer ;)! Tu as déjà prévu un retour prochain?

      Bisous et bonne semaine! Et bon courage pour tes recherches et ton emploi du temps chargé ;).

  2. La déco est tellement belle ! J’adore l’étagère faite en caisses. C’est vraiment une super idée DIY. Et puis on a presque l’impression d’être dans un jardin tellement il y a de plantes, c’est magnifique.

    xx, Charlie.

    • Oui la déco est vraiment très réussie! Cela créer une ambiance un peu à part et particulièrement agréable pour un déjeuner sur le pouce!

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s