French Tobacco, un artiste à découvrir d’urgence!

Bonjour à tous!

Aujourd’hui je vous parle de musique! J’avais prévu à la base de vous parler de mes derniers albums coups de coeur mais j’ai finalement décidé d’attendre un peu afin de vous livrer en même temps mes impressions sur le premier album de l’artiste dont je vais vous parler aujourd’hui, qui sort sous peu, le 15 juin exactementCe jeune artiste, c’est Sacha Page, alias French Tobacco, un auteur compositeur de talent dont le visage vous dit peut être quelque chose, puisque Sacha a participé il y a quelques années déjà, au célèbre télé-crochet de M6, La Nouvelle Star. A l’époque, il était déjà celui pour lequel j’avais craqué, son timbre de voix étant exactement ce que j’aime. 

Grâce aux réseaux sociaux, j’ai pu suivre quelque temps les aventures de Sacha, avant qu’il ne se fasse plus discret. Aussi, quelle surprise et quel bonheur se fut de le voir revenir avec un album à lui cette année! Si celui-ci n’est pas encore sorti, comme je vous le disais au début de ce billet, j’avais tout de même très envie d’aller le découvrir sur scène. C’est désormais chose faite depuis hier soir, puisque French Tobacco a donné son concert de présentation à la Boule Noire, salle qui me tient particulièrement à coeur, j’en fus donc ravie! J’ai passé un excellent moment lors de ce concert et j’ai été complètement séduite par son naturel et son aisance sur scène tout comme par sa musique et ses compositions. C’est pour moi, et sans grande surprise, un gros coup de coeur, comment donc ne pas vous en parler? Voici quelques clichés shootés hier, j’espère qu’ils vous plairont! 

Un conseil? Ruez-vous à la Fnac le 15 pour vous procurer son album et profitez-en pour vous offrir une place pour aller le voir en novembre prochain (le 25) au Divan du Monde! Vous pouvez également le suivre sur les réseaux: Facebook et Twitter! Pour en savoir davantage sur lui, vous pouvez également aller lire l’interview qu’a réalisé mon amie Ségolène ici

      

Advertisements

2 réflexions sur “French Tobacco, un artiste à découvrir d’urgence!

  1. Pingback: Bye Bye 2015, Welcome 2016! | Lauralou

  2. Pingback: Morceaux Choisis | Lauralou

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s