Un goûter au Café Chilango

Bonjour à tous!

Comment allez-vous en ce lundi férié? Pour ma part je travaille, mais le week end fut tout de même agréable, c’est le principal :). Aujourd’hui je partage avec vous une chouette adresse où il fait bon se poser le temps d’un instant. Le Café Chilango est en effet aussi agréable pour une pause café que pour une pause déjeuner aux accents mexicains. Les saveurs mexicaines sont effectivement à l’honneur ici, mais je ne pourrais vous en dire plus cette fois-ci sur les appétissantes assiettes de tacos du Chilango puisque j’y suis allée pour le goûter.

Pour ce premier test, je me suis laissée tenter par un délicieux cappuccino que j’ai accompagné d’un cookie (vraiment très bon d’ailleurs). Je me suis régalée et j’ai apprécié le très bon moment que j’ai passé au Café Chilango, dont le cadre, aux accents mexicains, est propice à l’évasion. En somme, j’ai adoré ce lieu et je compte y retourner rapidement pour une pause déjeuner mexicaine! 

Café Chilango – 82 rue de la Folie Méricourt – 75011 Paris

  

Publicités

2 réflexions sur “Un goûter au Café Chilango

  1. J’avais absolument adoré mon brunch au Café Chilango. Bon ça porte le nom de brunch sans en être vraiment un mais les tacos et les quesadillas étaient délicieuses, pleines de saveurs, à la fois hyper fraiches et hypers gourmandes, accompagnées d’un bon jus de fruits pressé et d’un café, au top. L’ambiance est très sympa, le personnel hyper sympa et on était bien resté 3h à papoter et à prendre notre temps avec mon copain. Pour moi c’est vraiment une adresse coup de coeur et en plus c’était à 10 min de chez moi.

    Bisous et bonne semaine

    PS : Lundi travaillé … ça y est, tu as trouvé un stage ? Où tu bosses parce que tu continues à chercher ?

    • C’est bien ce que je pensais pour le brunch! En tout cas j’ai très envie d’y retourner pour le déjeuner. Je partage complètement ton avis concernant l’accueil et l’ambiance, absolument au top! Une vraie bonne adresse!
      Bisous et bonne semaine à toi aussi!
      PS: J’aurais ADORE mais non, il s’agit toujours de mon job au musée. #Désespoir

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s